C'est rageant pour l'étoile ils ont été dominant techniquement mais ils perdent sur deux coup de pied arrêtés minable avec un gardien minableOn va pas se voiler la face comme l'espérance il faudra une étoile des grands jours ,des joueurs surmotives et concentrésBonne chance pour le retour
Les équipes tunisiennes ont cette faculté a se mettre en difficulté tout seul.Le Wydad a fait un match quelconque:2-0 et leur gardien a rien eu à faire.Ça met en.avant la faiblesse de notre foot.Qd je pense que ça réclamait des joueurs de l Étoile a la CAN :quelle blague
Que c nul les clubs tunisien
Bizarrement garrido tu lui donnes des joueurs potable il réussit.
Les joueurs tunisien sont très nul dans leur globalité d'ailleur c incompréhensible que certain ont pu en faire leur métier.
j 'allais te citer en disant que ces deux match aller vont donner raison a Karim
Les équipes tunisiennes ont cette faculté a se mettre en difficulté tout seul.
Le Wydad a fait un match quelconque:2-0 et leur gardien a rien eu à faire.
Ça met en.avant la faiblesse de notre foot.
Qd je pense que ça réclamait des joueurs de l Étoile a la CAN :quelle blague
Ce qui est incroyable c'est le rendement pitoyable de benamor depuis sa boulette contre l'Angleterre il y a comme une malédiction qui plane sur lui
Mabrouk li Widad. Je suis déçu et je préfère ne pas m'éterniser sur mon commentaire car beaucoup de nos joueurs ont joué avec la trouille au ventre et je vais être méchant. On est encore en vie . Ncha ALLAH une remontada au retour.
Bof on dénigre bien l'islam ici alors une boutade ce n'es pas là fin du monde a moins d'être un fervent deffensseur d'Israël après c'est du second degrés comme quand je parle des arabes ,bon je voulais dire au début youpin ou nez crochus mais c'est très violent naravas aurait fait un malaise
Bonne prise de décision.
Ce qui est incroyable c'est le rendement pitoyable de benamor depuis sa boulette contre l'Angleterre il y a comme une malédiction qui plane sur lui Son jeu était basé sur son physique.Il avait un cardio au dessus de la moyenne en Afrique et jouait en 1ere intention.Sans ce physique,c est un joueur quelconque.Soit il bosse dur, soit c est le Golfe
Que c nul les clubs tunisien
Bizarrement garrido tu lui donnes des joueurs potable il réussit.
Les joueurs tunisien sont très nul dans leur globalité d'ailleur c incompréhensible que certain ont pu en faire leur métier.
Je ne pense pas que on ai vu de grands joueurs ou une grande équipe du WAC ce soir. La différence s est faite au niveau du gardien ce soir. Avec le niveau de Bdiri et Krir, Balbouli peut jouer sans ses gants, il sera toujours meilleur (ou moins pire).