[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)
-
Djerba0907
Ils pourront pas sanctionner Dylan, derrière lui etMeriah y’a que des chèvres
-
Tykra
- Modérateur
Pour finir Wahbi Khazri qui s’entraîne à part ,je trouve que le CM de la FTF envoie un très mauvais signal au public en ne publiant pas des photos du joueur en compagnie du groupe , simple avis personnel .
-
fouedlancien
Dylan bronn c'est vrai que ces pas la première fois.... mais bon lorsque il est la il triche pas.
-
Sahli93
Oh putin la brochette de vainqueur !!!!
-
Aymentounsi
Bronn doit être sanctionné c’est indiscutable!!Aucun joueur ne peut se permettre de faire ça et même si c’était messiMon petit bronn laisse nous juste te rappeler que tu chauffe le banc en Belgique depuis le début de la saison tu te permet en plus de ne pas venir en sélection pour pas grand chose ! Et c’est pas la 1ère foisSi sa tenait qu’à moi il ne viendrai plus jamais pour montrer l’exemple aux prochains
-
Karim
Je comprend Bronn,Khazri and co. Tu peu avoir l'amour de la Tunisie mais quand tu vois que cette EN es coaché par des rigolos qui te selectionne Khenissi qui n'a même pas le niveau Ph, Sassi qui ne vaut pas 100 millime et des starlettes en carton du golfe sa a de quoi te dégoûter. Ce sont des compétiteurs je les comprend. Bellahi notre EN va où avec toute ces chèvres qui n'ont pas leur place en EN...