Un peu jouable , tu bat mazembe et âpre tu va battre constantine avec 2 but , 2-0 ou 2-1 comme ils l'on fait a ismaily Mais faudrait que constantine perd a mazembe et vu ce qu'on a vu hier des congolais c'est trés probable Autre scenario : le CA gagne ses 2 match peut importe le score genre 1-0 et 1-0 et attend un nul ou victoire de Constantine a kinshasha Franchement c'est encor jouable tout dépendra du CAjojadu93 a écrit : Ça donne quoi le classement du groupe ? Mettons de côté le 8-0 d'hier . C'est encore jouable ou pas ?
[CL 2019 - J3] : TP Mazembe- Club Africain 8-0
-
chikhaouiTO
-
jojadu93
Autre scenario : le CA gagne ses 2 match peut importe le score genre 1-0 et 1-0 et attend un nul ou victoire de Constantine a kinshasha Franchement c'est encor jouable tout dépendra du CA
-
Baraccuda
Je viens de regarder la vidéo..Au delà de l’écart tactique, collectif , technique dans la vitesse de transmission du ballon, dans les mouvements des joueurs , dans l’intelligence de jeu qui est européen ( le 7e but avec un beau mouvement collectif et un appel croisé de l’attaquant bien qui aspire l’axe défensif clubiste et permet avant la passe latéral à l’entree de la surface et permet d’ouvrir l’angle de tir - tu vois ça en Europe pas en Afrique ou c est la passe qui crée l’appel du joueur )Au delà de tout ça
C’est physiquement que ça ne va pasDhaouadi est titulaire .. ce joueur n’a pas joué à ETG car sa condition physique était jugé scandaleuse par DuprazDarragi IDEM
Et ces mecs là sont des vedettes en Lp1☹️
C’est physiquement que ça ne va pasDhaouadi est titulaire .. ce joueur n’a pas joué à ETG car sa condition physique était jugé scandaleuse par DuprazDarragi IDEM
-
tounsikef
C’est physiquement que ça ne va pas Dhaouadi est titulaire .. ce joueur n’a pas joué à ETG car sa condition physique était jugé scandaleuse par Dupraz Darragi IDEM
-
Safsaf
comité directeur du Club Africain a décidé de faire passer des examens médicaux aux joueurs de l'équipe première.La radio tunisienne Mosaïque FM indique que ces examens seront effectués sous la supervision du staff médical de la formation clubiste.Des soupçons existent dans le camp clubiste sur quelque chose d'anormal qui a causé l'effondrement physique et mental des joueurs du Club Africain au cours de leur rencontre face au TP Mazembe
-
Moez54000
-
AbdallahGame
Le petit merdeux qui venait de France qui est passé par Beja, lui sa spécialité c'est la chicha ! Manoubi Haddad
-
Moez54000
Le petit merdeux qui venait de France qui est passé par Beja, lui sa spécialité c'est la chicha ! Manoubi Haddad
- Front Polisario
Rien à voir avec le CA ton avertissement. Ce n'est pas moi qui t'es averti mais en ayant vu tes derniers messages, je pense que c'est par rapport à Abdenour. Sinon pour parler du travail du staff. Commentaires sur le travail du staff
Moez54000 a écrit : jai reçu un avertissement pour propos raciste !!!! J'ai juste critique le club africain!! D'ailleurs mon message a été supprimé ! Vraiment pitoyable!!! J'invente rien le club africain c'est un club de looser