[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
El Zarga

chikhaouiTO a écrit : Parcontre ya un truc que je déteste chez les Marocains c'est qu'ils parlent toujours d'arbitrage , qu'ils gagne ou qu'ils perdent , il te sorte toujours l'arbitre , l'arbitre , l'arbitre gneu gneu gneu gneu
Une maladie maghrébine et arabe pas juste chez les marocains
chikhaouiTO

Une maladie maghrébine et arabe pas juste chez les marocains Oui Mais Nous on parle surtout quand on perd
Baraccuda

Jaziri123 a écrit : Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.
Frère Il n’a pas tort On a été nul ? avec un arbitrage maison Moi je veux bien que les mecs se touchent en parlant des amicaux que les marocains gagnent et des officiels qu’ils perdent ( en sachant qu’en 2006, ils ne perdent pas et sont même devant sur les matchs aller-retour) notre dernière victoire remonte à 2002 et depuis ils nous collent des danses en amicaux Et je mets ma main à couper qu’ils nous fessent en officiel et oklm Après si vous voulez vous raconter des histoires -un peu comme avant la coupe du monde - puis insulter les joueurs, le staff et la fédération une fois que le monde réel nous rattrape Quand à dire que les marocains n’acceptent pas la critique venant d’un étranger , que dire de nous ? Vous agressez ce ouarzazate qui ne dit que la vérité . Sur l’arbitrage , c’est une maladie maghrébine de même que la chouine et la mauvaise foi éhontée
Jaziri123

Frère Il n’a pas tort On a été nul ? avec un arbitrage maison Moi je veux bien que les mecs se touchent en parlant des amicaux que les marocains gagnent et des officiels qu’ils perdent ( en sachant qu’en 2006, ils ne perdent pas et sont même devant sur les matchs aller-retour) notre dernière victoire remonte à 2002 et depuis ils nous collent des danses en amicaux Et je mets ma main à couper qu’ils nous fessent en officiel et oklm Après si vous voulez vous raconter des histoires -un peu comme avant la coupe du monde - puis insulter les joueurs, le staff et la fédération une fois que le monde réel nous rattrape Quand à dire que les marocains n’acceptent pas la critique venant d’un étranger , que dire de nous ? Vous agressez ce ouarzazate qui ne dit que la vérité . Sur l’arbitrage , c’est une maladie maghrébine de même que la chouine et la mauvaise foi éhontée Qu’on soit nul je n’ai jamais eu de mal a l’admettre, surtout ces dernieres années. Qu’ils aient de meilleurs joueurs sur le papier que nous depuis des decennies, je le conçois aussi. Ceci dit, concernant cet intervenant marocain, c’est surtout la manière qui pose probleme.Par contre les faits sont la, 2004 on gagne, 2006 on les elimine, et 2012 on les gagne et les elimine.Alors oui, ils nous ont gagné mais la realité est la, c’est en amical et nous sommes etions sans coach avec des joueurs comme Khazri qui se la coulait douce pour se preserver pour son derby de demain.Mais attention mon frere, tu te trompes de personne si tu penses que je m’extasiais de notre equipe avant la CDM, sachant qu’on etait a 200% avant meme l’entree en compet mais j’ai quand meme apprécié nos rendements en amicaux comme la plupart ici.
C
chikhaouiTO

Ya pas que 2004 2006 ou 2012 ou on réussit contre les marocains
Si vous aller cherché plus loin vous verrez qu'achaque qualif de CDM on les a battu voir éliminé que ce soit en tour préliminaire ou groupe ,Appart 2006 ya aussi
CDM 78 : Tunisie - Maroc 2-1
Retour 1-1

CDM 90 : Tunisie -Maroc 2-1
Retour 0-0
CDM 94 ; 2 match nul
Eltunsi94400

A 1h09m20sIl parle de la Tunisiehttps://youtu.be/W3egVfrFOGk
TechniqueTeamLIVE

Jaziri123 a écrit : Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.
Ouarzazati a écrit : Ce fut une tres bonne preparation en vue de la CAN: pelouse merdique + à l'exterieur + arbitrage maison.
je vois pas ou ya de la profocaton la deçu!! quand ont a une pelouse merdique ont va pas le parfumé au lacoste s'il pu !!! par contre pour l'arbitrage chaqu'un vois les érreurs des autre mais a froid , c'est une autre annalyse ! repond lui par le but entaché d'horjeu de kharja au dernier match officiel ,heureusement que 20 min avant mskani le local (critiqué chez tunisie foot) a mis dans le ri7 le duo defensif et le gardien a pas eu le temps de bougé ! parce que l'arbitre aurait pu fezed le match je me demande si en europe ont arrivera a sortir sur plan technique un joueurs tunisien de ce niveau ya sliti qui est bien parti il vise un peu les mouette par moment mais il est beaucoup concerné sur plan collectif et il forme un bon duo avec msakni ce dernier a mis des beau but contre l'algerie 2 fois le maroc 1 fois , les catalan 3 fois en amical (3 c'est trop sinificatif en amical) bon bas rendez vous inchallah bien sur a la can2019 ouarzazati ont va beaucoup parlé inchallah toi et les pro bi bidon et pro ariviste et naturalisé de service rapide au pays sans oubié nos voisin algerien qui vienne nous taquiné pour ensuite voir le EN perdre contre nos locaux chicha 7chicha talba m3icha
TechniqueTeamLIVE

Ya pas que 2004 2006 ou 2012 ou on réussit contre les marocains
Si vous aller cherché plus loin vous verrez qu'achaque qualif de CDM on les a battu voir éliminé que ce soit en tour préliminaire ou groupe ,Appart 2006 ya aussi
CDM 78 : Tunisie - Maroc 2-1
Retour 1-1

CDM 90 : Tunisie -Maroc 2-1
Retour 0-0
CDM 94 ; 2 match nul
bon ont va laisser les marocain tranquille celle de 2004 msaken yavait pas de santos dans leur equipe national ni de clayton , eux etait avec leur rjel et nous ceux des autre . ont avait 2 bresilien d'avance sur ce match ...casse pas ton écran c'est la vérité.
mustaz
Administrateur

Frère Il n’a pas tort On a été nul ? avec un arbitrage maison Moi je veux bien que les mecs se touchent en parlant des amicaux que les marocains gagnent et des officiels qu’ils perdent ( en sachant qu’en 2006, ils ne perdent pas et sont même devant sur les matchs aller-retour) notre dernière victoire remonte à 2002 et depuis ils nous collent des danses en amicaux Et je mets ma main à couper qu’ils nous fessent en officiel et oklm Après si vous voulez vous raconter des histoires -un peu comme avant la coupe du monde - puis insulter les joueurs, le staff et la fédération une fois que le monde réel nous rattrape Quand à dire que les marocains n’acceptent pas la critique venant d’un étranger , que dire de nous ? Vous agressez ce ouarzazate qui ne dit que la vérité . Sur l’arbitrage , c’est une maladie maghrébine de même que la chouine et la mauvaise foi éhontée Tu racontes des bêtises comme d'habitude. Car 2004 est bien après 2002 et une finale de CAN est belle et bien un match officiel. Même le premier tour d'une CAN est un match officiel d'ailleurs on a battu le Maroc en 2012. Après tu parles de 2006? Sérieux ? Notre objective été la qualification et pas battre le Maroc et c'était fait. Mais toi tu trouves toujours un malin plaisir à nous rabaisser mais quand ton chère EDF qui perd tu ne prives crullement de tes analyses si objectives.
AbdallahGame

Tu racontes des bêtises comme d'habitude. Car 2004 est bien après 2002 et une finale de CAN est belle et bien un match officiel. Même le premier tour d'une CAN est un match officiel d'ailleurs on a battu le Maroc en 2012. Après tu parles de 2006? Sérieux ? Notre objective été la qualification et pas battre le Maroc et c'était fait. Mais toi tu trouves toujours un malin plaisir à nous rabaisser mais quand ton chère EDF qui perd tu ne prives crullement de tes analyses si objectives. +11111111111111111111111111111111111111111111:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:
Répondre