isolath4 a écrit : Donc on aura qui comme équipementier? Jespere pas de coq sportif ou umbro ou quechua Si c'est puma Nike Adidas alors vazy juste pour le prestige
Mieux vaut avoir un maillot prestige Kappa qu'un maillot de seconde zone Nike Adidas... On ne sera jamais un maillot prestige Nike Adidas Puma... Puma a même pissé sur le Maroc en ne sortant pas de maillot pour la CAN
Juan Roman Riquelme a écrit : Mieux vaut avoir un maillot prestige Kappa qu'un maillot de seconde zone Nike Adidas... On ne sera jamais un maillot prestige Nike Adidas Puma... Puma a même pissé sur le Maroc en ne sortant pas de maillot pour la CAN
Justement si on prolonge avec kappa c'est mieux Mais je dis juste que si on va par exemple avec puma ou adidas ou Nike et qu'ils nous sortent des bons trucs de qualité etc tout en nous respectant contrairement au Maroc bah ce serait très bien Mais bon la j'en demande trop donc pas du tout sûr qu'on se fera respecter si on signe avec l'une des 3 grandes marques Après pourquoi pas essayer
Quelques-uns achetés par mon cousin qui me les a envoyés par colis de Tunis jusqu'en France (je l'ai rembourser) et quelques autres que j'avais acheter quand j'étais en vacances en tunisie Je les ai pris taille M pour info