Penalty plus qu'indiscutable non sifflé encore une fois. Ça fait plusieurs points comme ça cette saison.tounsikef a écrit : Il y a eu quoi ???
Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]
-
SAM LA MENACE
-
Sikily
- Modérateur
Ok Monsieur neutre sada9nektounsikef a écrit : est ce que tu es sérieux Je lui pose juste la question c'est pas une affirmation ton message aurait été valable si j'aurais répondu " comme d'habitude avec le barça où on a l'habitude " ce qui n'est pas le cas cher ami ?
-
réal de madrid
Tu parle de l’action ou Busquets touche le ballon avec le bras ? Je sais pas si Barcelone a gagnée un match de liga cette année sans un scandale d’arbitrage par match c’est dingueSAM LA MENACE a écrit : Penalty plus qu'indiscutable non sifflé encore une fois. Ça fait plusieurs points comme ça cette saison.
-
SAM LA MENACE
Oui à la fin : https://youtu.be/mILv-wbncKc Championnat volé, même plus besoin de payer. Ils ont pris un abonnement.réal de madrid a écrit : Tu parle de l’action ou Busquets touche le ballon avec le bras ? Je sais pas si Barcelone a gagnée un match de liga cette année sans un scandale d’arbitrage par match c’est dingue
-
NeuCamp
IL ne faut pas chercher très loin pour observer l'incoherence des madrilènes. Le réal est tellement impuissant en liga malgré leurs 11 penaltys ils sont entrain de chercher des actions de nulle part, genre un pénalty qui n'existe pas et que même les gens de l'atletico n'en parlent pas (par contre allez voir leurs déclarations après le derby volé, 9alek vaut mieux leur donner 1-0 au départ car à chaque fois c'est comme ça
)
Bah, celui d'hier pour eux (les seuls d'ailleurs) c'est un pénalty (si si pénalty je confirme mais pour le réal uniquement car c'est le seul club au monde qui a le droit à ce genre de pénalty), par contre celui là c'était pas intentionnel emmmmm euuuuhhhhh mdr

S'il y a un vol en liga c'est celui de la 2ème place qui devait revenir à l'atletico
Elli ba3dou yzayen sa3dou
Bah, celui d'hier pour eux (les seuls d'ailleurs) c'est un pénalty (si si pénalty je confirme mais pour le réal uniquement car c'est le seul club au monde qui a le droit à ce genre de pénalty), par contre celui là c'était pas intentionnel emmmmm euuuuhhhhh mdr

S'il y a un vol en liga c'est celui de la 2ème place qui devait revenir à l'atletico
Elli ba3dou yzayen sa3dou
-
SAM LA MENACE
On parle de Barcelone en L2 et tu parles encore. Le Real est partie civile et la demande a été reçueNeuCamp a écrit : IL ne faut pas chercher très loin pour observer l'incoherence des madrilènes. Le réal est tellement impuissant en liga malgré leurs 11 penaltys ils sont entrain de chercher des actions de nulle part, genre un pénalty qui n'existe pas et que même les gens de l'atletico n'en parlent pas (par contre allez voir leurs déclarations après le derby volé, 9alek vaut mieux leur donner 1-0 au départ car à chaque fois c'est comme ça ) Bah, celui d'hier pour eux (les seuls d'ailleurs) c'est un pénalty (si si pénalty je confirme mais pour le réal uniquement car c'est le seul club au monde qui a le droit à ce genre de pénalty), par contre celui là c'était pas intentionnel emmmmm euuuuhhhhh mdr S'il y a un vol en liga c'est celui de la 2ème place qui devait revenir à l'atletico Elli ba3dou yzayen sa3dou
-
ahmedou
Comment tu te rappelles de ça??? Même en le copiant collant plusieurs fois ce n'est toujours pas rentré dans ma tête... Et j'ai oublier la fameuse signification...Sikily a écrit : Merci pour cette info Sam, à ajouter dans mon répertoire juste en dessous de RCPVMMM