Nouveau Forum : Posez vos questions
-
macmanaman1
@Koba: ils t'ont collé sanfour gadhban, sinon je pense que t'as un problème avec ton navigateur et ses plugs in,
- kobayachi
Je pense que tu as raison je viens de me connecter via ma tablette et ça fonctionne. Sur mon PC j'utilise mozilla, comment puis je faire pour régler le problème?macmanaman1 a écrit : @Koba: ils t'ont collé sanfour gadhban, sinon je pense que t'as un problème avec ton navigateur et ses plugs in,
-
macmanaman1
Sur mon PC j'utilise mozilla, comment puis je faire pour régler le problème?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins
tu peux suivre les étapes citées ci dessus
-
Jendoubi
- Administrateur
tu clik sur mot de passe oublié, il te sera alors envoyé un nouveau par emailaigletaragi a écrit : J'ai un souci j'ai achetée une tablette mais je me souviens plus de mes identifiants et mot de pass pour me connecter une solution ?????
-
Dali90
ben tu lances ta tablette contre le mur et ca devrait fonctionner ou plus simplement cliquer sur "mot de passe oublié"aigletaragi a écrit : J'ai un souci j'ai achetée une tablette mais je me souviens plus de mes identifiants et mot de pass pour me connecter une solution ?????
-
bousbir
tu me la vend à 4 euro , je la ramène en Tunisie la bas ils peuvent trouver ton mot de passe lolaigletaragi a écrit : J'ai un souci j'ai achetée une tablette mais je me souviens plus de mes identifiants et mot de pass pour me connecter une solution ?????
-
tounsikef
le souci mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit en 2007 je me souviens plus du mot de passe ,allez jendoubi trouve moi une solutionJendoubi a écrit : tu clik sur mot de passe oublié, il te sera alors envoyé un nouveau par email