Nouveau Forum : Posez vos questions

Suggestions - Questions - Problèmes...
macmanaman1

@Koba: ils t'ont collé sanfour gadhban, sinon je pense que t'as un problème avec ton navigateur et ses plugs in,
kobayachi

macmanaman1 a écrit : @Koba: ils t'ont collé sanfour gadhban, sinon je pense que t'as un problème avec ton navigateur et ses plugs in,
Je pense que tu as raison je viens de me connecter via ma tablette et ça fonctionne. Sur mon PC j'utilise mozilla, comment puis je faire pour régler le problème?
macmanaman1

Je pense que tu as raison je viens de me connecter via ma tablette et ça fonctionne.
Sur mon PC j'utilise mozilla, comment puis je faire pour régler le problème?

https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins

tu peux suivre les étapes citées ci dessus :)
tounsikef

J'ai un souci j'ai achetée une tablette mais je me souviens plus de mes identifiants et mot de pass pour me connecter une solution ?????
Trouka80

aigletaragi a écrit : J'ai un souci j'ai achetée une tablette mais je me souviens plus de mes identifiants et mot de pass pour me connecter une solution ?????
tout simplement mguarba3
Jendoubi
Administrateur

aigletaragi a écrit : J'ai un souci j'ai achetée une tablette mais je me souviens plus de mes identifiants et mot de pass pour me connecter une solution ?????
tu clik sur mot de passe oublié, il te sera alors envoyé un nouveau par email
Dali90

ben tu lances ta tablette contre le mur et ca devrait fonctionner ou plus simplement cliquer sur "mot de passe oublié"
bousbir

tu me la vend à 4 euro , je la ramène en Tunisie la bas ils peuvent trouver ton mot de passe lol
tounsikef

Jendoubi a écrit : tu clik sur mot de passe oublié, il te sera alors envoyé un nouveau par email
le souci mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit en 2007 je me souviens plus du mot de passe ,allez jendoubi trouve moi une solution
Sami.

aigletaragi a écrit : le souci mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit en 2007 je me souviens plus du mot de passe ,allez jendoubi trouve moi une solution
et bien tu fais aussi mot de passe oublié sur ton adresse mail
Répondre