Philippe Lanquetin père camerounais et mère tunisiennePoste : arrière GaucheÉquipe : RC Lens U17 (capitaine)Année de naissance : 2005
Il joue actuellement avec les U17 français.
[Expatriés] : Les jeunes Tunisiens en Europe
-
Desert Eagle
Dossier clos.Sikily a écrit : Philippe Lanquetin père camerounais et mère tunisienne Poste : arrière Gauche Équipe : RC Lens U17 (capitaine) Année de naissance : 2005 Il joue actuellement avec les U17 français.
-
Elite Club
Apres la cloture du dossier d'Amdouni et eventuellement de Chermiti, je souhaite que Binous sera notre Attaquant made in switzerland...Je ne sais pas si la FTF croit en lui ou que notre DTN le suit avec son club de D2 Suisse
-
baado3
Blessé depuis un moment presque saison blanche cette annéeElite Club a écrit : Apres la cloture du dossier d'Amdouni et eventuellement de Chermiti, je souhaite que Binous sera notre Attaquant made in switzerland... Je ne sais pas si la FTF croit en lui ou que notre DTN le suit avec son club de D2 Suisse
-
Karim
Marre de courir après ces joueurs. A un moment donné si ils veulent jouer pour la Tunisie qu'ils le déclarent eux même..Elite Club a écrit : Apres la cloture du dossier d'Amdouni et eventuellement de Chermiti, je souhaite que Binous sera notre Attaquant made in switzerland... Je ne sais pas si la FTF croit en lui ou que notre DTN le suit avec son club de D2 Suisse
-
Eltunsi94
Ne vous en faite pas des générations d'attaquants il y en a plein qui arrive et veulent joue pour l'EN ??L'URGENCE c'est de nommer un DTN compétent digne de ce nomEn 2024 ça fera 20 ans qu'on a pas participer au JO elle est la la verité
-
Elite Club
Personne ne lui court apres et il n'est pas tres connu .. Il m'impressionne avec son 1m92 et je veux qu'on le convoque s'il vient marhba sinon dossier clos eton passe a autre chose ..Karim a écrit : Marre de courir après ces joueurs. A un moment donné si ils veulent jouer pour la Tunisie qu'ils le déclarent eux même..
-
Karim
Vu sous cette angle ok mais je suis contre le fait que l'on se déplace pour des joueurs qui ne sont pas des craks comme Mejbri ou Gharbi. Qu'il vienne d'eux même si on les convoque sinon salam..Elite Club a écrit : Personne ne lui court apres et il n'est pas tres connu .. Il m'impressionne avec son 1m92 et je veux qu'on le convoque s'il vient marhba sinon dossier clos eton passe a autre chose ..