[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 7ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Trouka80

mehdizou2 a écrit : هذا فراق بيني و بينك Il y a des choses que je peux passer, mais là tu dépasse les bornes et tu commence a laisser apparaître ton vrai visage. C'est a dire Wahed mouch motrobi et tu vraiment menteur car je ne m'appelle pas Lotfi Elmohem el khdar behi et je ne répondrais plus jamais a tes commentaires car tout simplement tu as perdu dans ta folie espérantiste le sens des mots et de la réalité. Barra Rabi yewejhek kheir WE yehdick bech tethakem fi lssenek
tu as commencé toi même par les insultes je te rappelle que c'est toi qui a commencé à me quoter, en étant désagréable et grossier un rappel de ce que tu as balancé avant que je commence à répondre à tes conneries: - عايش عقدة نفسية - تقول شيشة مزكمة - t9oul weld moufida - En matière d'honnêteté intellectuelle et de consistance morale, je sais que chez les chiboubien c'est plutôt le néant quand j'ai commencé à t'appeler lotfi (ce qui n'est pas très méchant), voici ce que t'as répondu - يا نبار و يا نغار و كذاب mouch béch tji tawa ta3malli féha métrobbi w akhla9 3alya w hakélrwaya9
Trouka80

sinano70 a écrit : A3tini le contraire de ce que je dit Tu as joué au foot oui ou non? qd on fait une touche faut que le ballon sort avant qd ton pied touche l intérieur du terrain c est ce qui d est passer alors elle est où l erreur elli yahki 3liha ce dejjal de hamdoun Touche shiha et but plus que valable Ma fhimtich c est quoi le problème avec notre but
arrête t'es devenu ridicule w ma n7ébbéch fik. pas comme l'autre clown marseillais 57 ans de bléda w rkéka
sinano70

Trouka80 a écrit : arrête t'es devenu ridicule w ma n7ébbéch fik. pas comme l'autre clown marseillais 57 ans de bléda w rkéka
Ridicule de quoi Touche shiha c est vs et votre hmar de hamdoun De me dire le contraire A3tini kanoun el touche Je débat bil kanoun wou lekher jayeblou wahed rassou mrabba3 comme hamdoun pour me dire que notre but n est pas valable et bla bla bla
naravas

ya weldi
je t'invite de voir le premier but de l'étoile
rajel la3eb touche w howa bkolo west terrain
lé tkalamna lé bkina
Tu as passé une semaine a pleurer sur ce forum ( sans compter les autres ) sur les deux rouges de l'espérance malgres que l'espérance méritait 3 au moins et tu nous parle de bke ?? , tu as la médaille de la pleurniche sans contexte , un autre titre pour l'espérance ?
taraji lebled

naravas a écrit : Tu as passé une semaine a pleurer sur ce forum ( sans compter les autres ) sur les deux rouges de l'espérance malgres que l'espérance méritait 3 au moins et tu nous parle de bke ?? , tu as la médaille de la pleurniche sans contexte , un autre titre pour l'espérance ?
ey biensur touja3kom la7kika les rouges madem pour les joueurs de l'EST pour vous dima s7a7 et les penaltie pour l'EST pour vous dima ghaltin 9asawette n3aniw fikom
naravas

sinano70 a écrit : Ridicule de quoi Touche shiha c est vs et votre hmar de hamdoun De me dire le contraire A3tini kanoun el touche Je débat bil kanoun wou lekher jayeblou wahed rassou mrabba3 comme hamdoun pour me dire que notre but n est pas valable et bla bla bla
حمدون الملعون
naravas

taraji lebled a écrit : ey biensur touja3kom la7kika les rouges madem pour les joueurs de l'EST pour vous dima s7a7 et les penaltie pour l'EST pour vous dima ghaltin 9asawette n3aniw fikom
Les rouges contre l'espérance ne sont pas valides ?
Heisenberg

Rodrigues a ceinturé Ghedamsi en premier et l'autre con ne l'a pas lâché mais à la base c'est l'attaquant qui fait faute et même sur l'image de la VAR on le voit tirer le maillot du défenseur.La question pourquoi la VAR a choisi de montrer les images dans le sens qu'elle voulait? Et pourquoi la VAR a appelé l'arbitre après plusieurs arrêts de jeu, d'où la réserve d'hier (qui même si est légitime n'aura aucune chance d'aboutir au vu des têtes corrompues de la Ligue).
Trouka80

sinano70 a écrit : Ridicule de quoi Touche shiha c est vs et votre hmar de hamdoun De me dire le contraire A3tini kanoun el touche Je débat bil kanoun wou lekher jayeblou wahed rassou mrabba3 comme hamdoun pour me dire que notre but n est pas valable et bla bla bla
Ok alors dorénavant on va faire confiance à sinano70 à la place de la chaîne al kass. Essaie de postuler chez eux tu as du talent
sinano70

Trouka80 a écrit : Ok alors dorénavant on va faire confiance à sinano70 à la place de la chaîne al kass. Essaie de postuler chez eux tu as du talent
Ya trouka el match wfè et vs avez gagné Pour la touche ce hamdoun est a côté de la plaque Qd le ballon sort de ta main tu peux rentrer sur le terrain c est les abc du foot D ailleurs tt les autres arbitres ont comfirmer mes dires Aya fouk rbehtou bsahetkoum D ailleurs j étais étonné j ai cru qd va perdre avec un score tellement qu on est nul de chez nul Mais apparemment vs n êtes pas si fort que ça Mabrouk 3likoum wou sayeb saleh
Répondre