tounsikef a écrit : Vous serez champions ,comme je l'avais dit il y a quelques mois quand sikily était dans la tourmente pour Paris ,le CA c'est bancal beaucoup de buts de traitres dans les dernières minutes par contre l'ESS a la chance du champions ?depuis le début vous êtes bénis
Je commence à douter que tu est un etoiliste refoulés
But de traitre dans les dernières secondes pour le CA dans plusieurs match apparemment. Si sa c'est de l'objectivité alors Boufal est aussi meilleur que Ben Arfa ??
Karim a écrit : But de traitre dans les dernières secondes pour le CA dans plusieurs match apparemment. Si sa c'est de l'objectivité alors Boufal est aussi meilleur que Ben Arfa ??
Karim juste si ta mémoire est bonne en 2015 Donne un match ou le club a gagné plus que 2 but voir un but et surtout ds le temps additionnel
sinano70 a écrit : Karim juste si ta mémoire est bonne en 2015 Donne un match ou le club a gagné plus que 2 but voir un but et surtout ds le temps additionnel
Tu va chercher loin Sinano encore si tu me demande par plusieurs but je peu te dire Ca-Baklawa : 4-0 CA-Metlaoui : 3-0 après dans le temps additionnel je n'ai pas de souvenir de but qui était important en fin de match a part celui de Ragued qui égalise contre nous dans le temps additionnel dans le derby