[CL 2022/2023 CAF - J2] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie) : 0-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
coup-franc berbechien
Modérateur

Chamsdin13 a écrit : Ben Hamouda même si il croque il apporte un truc supplémentaire dans le jeu par rapport à Ben Ayad c'est évident.
Il apporte, et encore je pèse mes mots, quand il rentre en cours de match. Choisir entre mauvais et nul, je prends mauvais. Ben Ayed doit continuer à être titulaire par défaut, faute de mieux.
Chamsdin13

coup-franc berbechien a écrit : Il apporte, et encore je pèse mes mots, quand il rentre en cours de match. Choisir entre mauvais et nul, je prends mauvais. Ben Ayed doit continuer à être titulaire par défaut, faute de mieux.
Je ne suis pas d'accord berbeche, il n'est pas aussi nul que ça et sa palette est largement plus complète que Ben Ayed, Ben Hamouda est un joueur plus complet mais qui marche énormément à la confiance, incha'Allah qu'il explose, il ferait du bien à l'EST et à l'équipe nationale je crois encore en lui.
adoum

Sikily a écrit : Il l'a été et a été nul, c'est pareil lui ou Ben Ayed n'ont pas le niveau donc ça va tourner entre les 2 en fonction de l'alignement solaire mais avec le même résultat.
Oui personnellement déçu des deux ils peuvent faire mieux disant avec les séries des matchs avenir vont être plus décisif inchallah. Sinon cette saison pas le choix on va taper soit l'un où l'autre, il reste a essayé les deux au même temps pour voir sa donne quoi!
Trouka80

Chamsdin13 a écrit : Je ne suis pas d'accord berbeche, il n'est pas aussi nul que ça et sa palette est largement plus complète que Ben Ayed, Ben Hamouda est un joueur plus complet mais qui marche énormément à la confiance, incha'Allah qu'il explose, il ferait du bien à l'EST et à l'équipe nationale je crois encore en lui.
Ça dépendra de lui. Il faut être fort mentalement
adoum

Chamsdin13 a écrit : Je ne suis pas d'accord berbeche, il n'est pas aussi nul que ça et sa palette est largement plus complète que Ben Ayed, Ben Hamouda est un joueur plus complet mais qui marche énormément à la confiance, incha'Allah qu'il explose, il ferait du bien à l'EST et à l'équipe nationale je crois encore en lui.
Il était le buteur la saison dernière, cette année et moins concluant. C'est maintenant que la saison commence il peut de rattraper surtout il aura que des match décisif.
adoum

Trouka80 a écrit : Ça dépendra de lui. Il faut être fort mentalement
Manque de confiance mais il est généreux dans les efforts et inchallah on verra ces buts prochainement avec son beau jeu de la tête ( sa grande force)
coup-franc berbechien
Modérateur

Il est venu, il est parti, il est revenu (Taraji s est donc trompé deux fois sur son compte, c'est grave). Si tu as un exemple d un match abouti de sa part chez les sang et or, en deux ou trois saisons, je suis preneur. Au niveau palette de jeu, a part son jeu de tête, je ne vois pas. Hier, en face a face, il tire sur le gardien, aucune réflexion. A son âge, difficile de rattraper ce retard meme s'il peut se perfectionner avec le temps. il était titulaire en début d année, NM a compris que ce n' était plus possible. J espère me tromper sur lui et pour le bien du club. Il sera peut être titulaire mercredi en coupe: prestation a surveiller. Tu as la chance de jouer dans ce club, prouve le, moi je n'ai pas vu de progrès en trois saisons, ce n'est pas normal.
Trouka80

je l'ai dit plusieurs fois, on aurait dû garder iwala.C'est la mentalité qu'il nous faut. Entre des types hyper sensibles et des guerriers comme iwala, le choix est vite fait
adoum

Je suis content pour Houni qui enfin a compris qu'il peut marquer en tirant hors du 18 et ça sert a rien de dribblé toute la défense pour marquer des fois il éliminé un deux joueurs et tirer au cage où donner a un collègue libre et mieux positionné.
adoum

Trouka80 a écrit : je l'ai dit plusieurs fois, on aurait dû garder iwala. C'est la mentalité qu'il nous faut. Entre des types hyper sensibles et des guerriers comme iwala, le choix est vite fait
Iwala c' est une erreur de le cédé je pense c'est a cause de nombres des étrangers chez nous il a laissé une place pour ce Benayed.
Répondre