[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Autriche 32-27

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
chikhaouiTO

Tunisie en finale
Sanai ne jouera pas le prochain match donc?
Hamamino

Dans les bonnes choses : le sursaut à la fin du match qui leur permettent de s’envoler - une bonne 1ère mi-temps
Ce qui est hyper inquiétant est que même un + 7 ne te protège pas contre une remontée Une très mauvaise seconde mi-temps - cet incapacité à tuer l’adversaire
Sur le jeu, c’est toujours la même pauvreté même si c est beaucoup plus discipliné
Le second tour, c’est du bonus
on est dans le top 10 du monde non ?
réal de madrid

Tunisie en finale
Sanai ne jouera pas le prochain match donc?
Suspendu a vie. Au hand quand tu prends deux rouges de suites ils t’invitent à t’orienter vers un nouveau sport.
réal de madrid

on est dans le top 10 du monde non ? 12
skander

Je le juges pas face au équipes à la dérives mais face à la concurrence des Landin et compagnie. Sinon il peut mettre une soixantaine de buts ça changera rien à ce que je pense de ce loosers C'est aussi notre topscorer cette ordure ! X(
AigledeCarthage2

Suspendu a vie. Au hand quand tu prends deux rouges de suites ils t’invitent à t’orienter vers un nouveau sport. ???
Baraccuda

on est dans le top 10 du monde non ? On n’est pas dans le top 10Juste la chance d’etre Dans un groupe ultra facileLe groupe de la France ?On finit au coude à coude avec les coréens pour la dernière place
SAM LA MENACE

En gros groupe Danemark Norvège Suède Egypte Hongrie Tunisie on sera les seuls à ne pas avoir de point. Car Egypte et Hongrie ont fait match nul pfff.
skander

Suspendu a vie. Au hand quand tu prends deux rouges de suites ils t’invitent à t’orienter vers un nouveau sport. Oui mais selon le nouveau règlement IHF il peut rejouer mais uniquement tout nu … Enfin je crois qu'il a le droit de porter des chaussettes…à confirmer
Ramirez

Mission accomplie.Bravo a nos joueurs.Ils ont gagné les matchs a leur portée et ça,c est bien.Qu ils aient des temps faibles,c est normal.si on.gagne de cette manière régulièrement,je signe tt de suite.Objectif atteint.En cas de qualifs,jouer au max la Hongrie et l Égypte.il sera important de garder notre suprématie africaine face aux masrys.
Répondre