Questions Techniques
-
macmanaman1
Bah il ne veut pas répondre puis c est tout
-
com.taraji.psg
3 mois plus tard, toujours aucune réponse de l'équipe
-
Cabiste_forever
- Administrateur
@Com.taraji.psg
On ne sait pas, on a subi une attaque par injection à un moment donné, depuis beaucoup de bugs et problèmes.
Là ça a l'air de se stabiliser et il y aura une nouvelle version du forum/site qui tarde à débarquer.
On ne sait pas, on a subi une attaque par injection à un moment donné, depuis beaucoup de bugs et problèmes.
Là ça a l'air de se stabiliser et il y aura une nouvelle version du forum/site qui tarde à débarquer.
-
com.taraji.psg
merci Vous avez personnalisé IPB ?a écrit : @Com.taraji.psg On ne sait pas, on a subi une attaque par injection à un moment donné, depuis beaucoup de bugs et problèmes. Là ça a l'air de se stabiliser et il y aura une nouvelle version du forum/site qui tarde à débarquer.
-
Sami.
Salut No3men, c'est peut etre ouvert qu'aux membres du staff parce que personnelleent je n'ai pas d'option "changer ma photo" dans modifier mon profila écrit : sami, provisoirement tu peux changer ta photo, entre dans ton profil, modifier mon profil, changer ma photo, parcourir, choisit ta photo, et elle est valable comme avatar aussi. je l'ai testé et ça marche.