Oui d'accord avec toi car on ne peut pas voir un championnat fort sans les infrastructures adéquates. Après tant que Jarii sera président de la FTF il n'y a rien à espérer, plaçons un monsieur comme Tarak Dhiab président et la on pourra peut-être rêver de sa. En espérant également que la situation du pays s'améliore pour que l'on ai aussi les finances qu'il faut pour le coût des investissements. Enfin bref nchallah godwa khir ahla tounesadoum a écrit : Et avoir déjà les infrastructures et des gens compétents dédié pour le foot côté FTF et des bonnes programmations et calendrier, arbitrage, joueurs... Pour voir ce jour là. Je suis de nature optimiste mais avec l'état de notre pays on peut pas espérer grand chose, j'espère me trompé. Oui le foot change vite exemple vous et ESS cette saison et Béja et de l' autre côté négatif EST qui a joué un Playoff sans effectif presque la majorité des titulaires du gardien jusqu'à Houni.
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 11ème journée
-
Karim
-
adoum
Ni minimiser ni welou 9elnalk Mabrouk et Bara ourged Sinon que dire des gens qui minimisent EST depuis 30 ans khouya même Mabrouk n'arrivent pas a le dire pour voir a quel point où ils sont arrivéssinano70 a écrit : L etoile c est l équipe qui mérite le championnat haut la main Elle été première depuis le début de saison A part 2 jouernee La dernière avant les playoffs et la première des playoffs Chacun va de sa théorie pour minimiser notre titre Wahed ykoullouk beau jeux wou lekher championnat de papa wou extra sportif ect.... On ne doit rien a personne et surtout ma ghorna 3ala had lè merquina sur des penaltys douteux ou des buts hj et parfois on se fait lésé même Bref elli 3andou haja kima koult hier yji yakhoudha min soussa L etoile championne nchallah le reste literature wou tbakbik bil feregh Malgres tt nos problèmes ds les diffierentes sections les impayés des salaires les interdictions de recrutements les dettes et ....... Je trouve que ce titre a un goût très spécial Boutoula kantaoui nchallah
-
sinano70
Ok on va faire attention Henniw reehkoum bil mawjoudadoum a écrit : BenGuerdene revient pour défendre une deuxième place où troisième place africaine. 5 équipes pour deux places. Sinon Béja BenGuerdene et CA non pas dit le dernier mot attention ESS au moins deux équipes sont concernés par le résultat!
-
taraji lebled
Très content des jeunes de l'EST
aller jouer a sousse un match décisif devant le premier du classement est faire une prestation aussi remarquable, je dis bravo a ces jeunes. l'EST était beaucoup mieux que l'etoile, physiquement et techniquement on a dominé le jeu.
Memich = made in parc BBouchniba = made in parc BBen hmida = made in parc BZakarya el Ayeb = made in parc BGhaith wahabi = made in parc BBerrima = made in parc BBen romdhane = made in parc BAbid = made in parc B
6 sur 11 étaient titulaire sont des jeune issus du parc B.
on a joué contre l'étoile 4 match, on a gagné 3 et un nul, le premier du classement ne mérite pas d'être premier, sans les arbitres et le calendrier qui a détruit l'EST et l'USM, l'étoile sera classé 3 éme.
Korawiyan, l'EST et l'USM sont les meilleurs cette saison.
aller jouer a sousse un match décisif devant le premier du classement est faire une prestation aussi remarquable, je dis bravo a ces jeunes. l'EST était beaucoup mieux que l'etoile, physiquement et techniquement on a dominé le jeu.
Memich = made in parc BBouchniba = made in parc BBen hmida = made in parc BZakarya el Ayeb = made in parc BGhaith wahabi = made in parc BBerrima = made in parc BBen romdhane = made in parc BAbid = made in parc B
6 sur 11 étaient titulaire sont des jeune issus du parc B.
on a joué contre l'étoile 4 match, on a gagné 3 et un nul, le premier du classement ne mérite pas d'être premier, sans les arbitres et le calendrier qui a détruit l'EST et l'USM, l'étoile sera classé 3 éme.
Korawiyan, l'EST et l'USM sont les meilleurs cette saison.
-
tounsikef
Vous serez champions ,comme je l'avais dit il y a quelques mois quand sikily était dans la tourmente pour Paris ,le CA c'est bancal beaucoup de buts de traitres dans les dernières minutes par contre l'ESS a la chance du champions ?depuis le début vous êtes bénisHeisenberg a écrit : On a besoin de 4 points pour gagner le championnat.
-
Karim
Sa ce voit que tu ne suis pas le championnat Aigle..tounsikef a écrit : Vous serez champions ,comme je l'avais dit il y a quelques mois quand sikily était dans la tourmente pour Paris ,le CA c'est bancal beaucoup de buts de traitres dans les dernières minutes par contre l'ESS a la chance du champions ?depuis le début vous êtes bénis
-
sinano70
Lebled le foot rahou ce n est de la boxe Tu ne gagne pas par les pts wella lè jeux en latéral Le foot c est technique bcp de physique et surtout être rigoureux tactiquement Bon l espérance et monastir sans oublier beja gagnent le championnat du tiki taka et nous on gagne le championnat de Tunisie ça me va très bientaraji lebled a écrit : Très content des jeunes de l'EST aller jouer a sousse un match décisif devant le premier du classement est faire une prestation aussi remarquable, je dis bravo a ces jeunes. l'EST était beaucoup mieux que l'etoile, physiquement et techniquement on a dominé le jeu. Memich = made in parc B Bouchniba = made in parc B Ben hmida = made in parc B Zakarya el Ayeb = made in parc B Ghaith wahabi = made in parc B Berrima = made in parc B Ben romdhane = made in parc B Abid = made in parc B 6 sur 11 étaient titulaire sont des jeune issus du parc B. on a joué contre l'étoile 4 match, on a gagné 3 et un nul, le premier du classement ne mérite pas d'être premier, sans les arbitres et le calendrier qui a détruit l'EST et l'USM, l'étoile sera classé 3 éme. Korawiyan, l'EST et l'USM sont les meilleurs cette saison.