[CL 2019 - J3] : TP Mazembe- Club Africain 8-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
El Zarga

Je viens de revoir les buts sur YouTube c'est vraiment choquant. Un spéctateur neutre qui suit pas le football africain penserait que le match est vendu! Il faut punir les joueurs séverèment, le coach va payer comme d'habitude il sera le premier a sauter, mais ici seul les joueurs sont fautifs!Iffa comment il peut jouer au foot? Comment une BD et Staff laisse un joueur aussi gros jouer. Charfi comment peut il autant être en surpoid?Franchement il faut faire le ménage, joueurs comme BD.
Moez54000

Quand tu garde des joueurs plus 10 ans ds ton effectif voilà ce qu'il arrive !!! Ta des joueurs ils doivent plus jouer au foot!! Bref vous nous avez fait honte
SAM LA MENACE

Arrêtez de dire c'est le niveau de la LP1. C'est le niveau du CA.Le stade gabesien a fait 2-2 contre le TP Mazembe aller-retour en 2016 et s'est fait éliminé a cause du but a l'extérieur.La gestion clubiste est catastrophique pire qu'en amateur. Youssef Chahed va se rabattre sur la bakklawa mnt.
mustaz
Administrateur

Arrêtez de dire c'est le niveau de la LP1. C'est le niveau du CA. Le stade gabesien a fait 2-2 contre le TP Mazembe aller-retour en 2016 et s'est fait éliminé a cause du but a l'extérieur. La gestion clubiste est catastrophique pire qu'en amateur. Youssef Chahed va se rabattre sur la bakklawa mnt. Arrêtez avec vos conneries sur Yousef Chahed ça devient soulant sinon vous avez le coin des nabbaras amusez vous là-bas.
SAM LA MENACE

Arrêtez avec vos conneries sur Yousef Chahed ça devient soulant sinon vous avez le coin des nabbaras amusez vous là-bas. C'est vrai que tu le veuilles ou non.Arrêtez de rager la. C'est mieux ce score pour vous. Au moins vous allez vous réveiller peut-être. Slim Riahi a détruit le club et c'était prévisible des le début.
Moez54000

kimo13 a écrit : C'est malheureux de voir un club mythique se faire humilier de la sorte et cela est un avertissement pour le foot en Tunisie avec un niveau lamentable et ce n'est pas la première humiliation Etoile à pris 6-2 De l'Ahly l'espérance 5 De Mazembe le CSS a été éliminé par une équipe de D2 d'Algérie en LC c'est vrai que le CA a pris cher beaucoup plus cher que les autres mais attention avec un championnat truqué comme le nôtre avec des équipes comme Benguerden etc.... et avec ce qu'on voit on pourrait encore assister à des humiliations pour moi Wadi3 et sa clique sont un cancer dans notre football
Un club mythique !! Tu es sérieux !?! Le club africain c'est comme Monastir Béja et bien d'autres !! Ils ne valent rien !! L'étoile du Sahel aurait dû être notre deuxième représentant !!! 8/0 mais personne ne dira rien!! Moi je suis joueur j'en prends 8 j'arrête de jouer !! Je suis désolée mais le club africain ya des joueurs ça fait 10 ans qu'ils sont là un moment donné il faut laver le linge sale!!! Ils sont tous là a critiqué l'espérance mais la personne ne parle !! Le club africain ne gagnera jamais un titre en Afrique !! Quand tu perd 8/0 c'est que ta vraiment mais vraiment pas le niveau !! Heureusement que l'espérance de Tunis est la!! Espérantiste est fier de l'être !!! Les Clubiste aller jouer a la dînette la ligue des Champions c'est pour les vrais !! Daragi doit se dire qu'est ce que je fou ds cette vieille équipe
Moez54000

L'équipe de l'armée est bien arrivée à destination :pouce::pouce:
La prochaine fois ils iront en bus !!
adoum

Le Ca malheureusement n,a jamais était une grosse pointure en Afrique il y a que l'EST, ESS et CSS qui sont connu en Afrique et qui ont fait et ferons encore des bon parcours.Beaucoup de travail pour le CA pour concurrencer au moins ces compatriotes le trio nomme en haut.
coup-franc berbechien
Modérateur

Le Ca malheureusement n,a jamais était une grosse pointure en Afrique il y a que l'EST, ESS et CSS qui sont connu en Afrique et qui ont fait et ferons encore des bon parcours. Beaucoup de travail pour le CA pour concurrencer au moins ces compatriotes le trio nomme en haut. ya pas de secret: il faut venir tous les ans en coupe d'afrique pour progresser dans ces competitions
Ibnkhaldoun

avec ce 8-0 la participation de 4 équipes Tunisiennes en CL est compromise!
Répondre