Bonnes Vacances Chers Forumiens

Suggestions - Questions - Problèmes...
namouchi_946

outlaws a écrit : :lol: ,Asfou air line .
L'année prochaine je te promet que le billet je le prend chez toi Asfour tu pourrait ainsi aidé Firas tout les an :lol:
djerbien936

J - 10 :rolleyes:
namouchi_946

il est minuit 16 donc Samedi 19 Juillet = J-3 pour moi :)

Ah ouii Asfour j'ai oublié une condition : Je veux pas de petit pond sur moi pendant les match TF ses 5 prochaine années :)
A prendre ou a laissé
Tarek Aoun

il est minuit 16 donc Samedi 19 Juillet = J-3 pour moi :)

Ah ouii Asfour j'ai oublié une condition : Je veux pas de petit pond sur moi pendant les match TF ses 5 prochaine années :)
A prendre ou a laissé

ton avatare c'est Aguero l'argentin?
merci .
namouchi_946

ton avatare c'est Aguero l'argentin?
merci .

Ouiii le superbe Aguero :) Et toi ya Outlaws qui es ?
Cabiste_forever
Administrateur

namouchi_946 a écrit : Ouiii le superbe Aguero Et toi ya Outlaws qui es ?
Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:
namouchi_946

Cabiste_forever a écrit : Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:
Dsl j'avais pas vu que son maillot c'etait selui du Barcaa je pensé a un marocain moi !! :unsure: lol
Tarek Aoun

Cabiste_forever a écrit : Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:
il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone . 7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:
firas93

il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone .
7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:

W tawa à Milan !!

Asfour: Ouais j'ai saisi c'que tu veux dire, c'est malin comme idée :lol:, dima mokhek yekhdem !! En tout cas merci du conseil !!
Tarek Aoun

W tawa à Milan !!

Asfour: Ouais j'ai saisi c'que tu veux dire, c'est malin comme idée :lol:, dima mokhek yekhdem !! En tout cas merci du conseil !!

non ,Juventino et etoiliste per sempre .
Répondre