[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Yanis

Tu m'as pas compris , j'disais pas ça comme une vérité le truc des 20 match ,mais j'te disais que si on rentre dans le jeu de pourquoi lui a pas marqué contre untel "SI IL ETAIT SI FORT" ( elle ressort souvent cette phrase) , Bah moi après je pourrai répondre bah pourquoi il a pas marquer pendant 20 match , ou contre tel équipe . C'est ça que j'te dis .
Je cherchais pas a mentir , je les ai publié dtaleur les stats donc je m'en rapel encore qu'il a pas été titulaire 20 fois .
Ok 20 matchs on va prendre les minutes et on rigolera bien tu verras le ratio :D:pouce:Ah oui tu voulais parler de stats ?ah tiens je me disais bien ! Pour Harbaoui c'est 3 buts et non 4 :D son premier but non accordé contre le Rwanda c'est un CSC...
https://www.youtube.com/watch?v=wCn9xvtYk0Q
Shino

Ok 20 matchs on va prendre les minutes et on rigolera bien tu verras le ratio :D:pouce: Ah oui tu voulais parler de stats ? ah tiens je me disais bien ! Pour Harbaoui c'est 3 buts et non 4 :D son premier but non accordé contre le Rwanda c'est un CSC...
https://www.youtube.com/watch?v=wCn9xvtYk0Q
Sur database y'avait écris 5 .J'revien dtal frère ^_^
Yanis

Sur database y'avait écris 5 . J'revien dtal frère ^_^ Bon allez je lui accorde ce but :D:D:D
ChikhaouiTO-

3 but ou 5 ce n'est pas la question , le joueur est dans la forme de sa vie actuellement alors la moindre des chose serait de le voir durant un match amical pour jugé.
adoum

3 but ou 5 ce n'est pas la question , le joueur est dans la forme de sa vie actuellement alors la moindre des chose serait de le voir durant un match amical pour jugé.
Chaque joueur ou tu parle beaucoup de lui se blesse, rabbi youster^^
adoum

Taha Yassine Khenissi déclare forfait pour le mondial dommage ça minimise nos chances d'avoir un péno^^
soutun

adoum a écrit : Chaque joueur ou tu parle beaucoup de lui se blesse, rabbi youster
Tu m a enlevé mots de la bouche. J attends de chikaoui To de faire la promotion de ahawadi ou chamem si il veut??
ChikhaouiTO-

adoum a écrit : Taha Yassine Khenissi déclare forfait pour le mondial dommage ça minimise nos chances d'avoir un péno
C'est confirmez ?
adoum

C'est confirmez ? Non pas encore mais avec ce blessure et les souhait de forum tout le monde trouve leur compte.
ChikhaouiTO-

Non pas encore mais avec ce blessure et les souhait de forum tout le monde trouve leur compte. J'attend la confirmation pour passé a la cible suivante , mais moi je ny croit pas trop a son forfait car entre Nabil Maaloul et Khnissi c'est une grosse histoire d'amour alors je serait pas étonné de le voir dans les 23 mème si il est amoindri
Répondre