T’es algérien ???NeuCamp a écrit : La poussée est claire, là voilà. https://www.youtube.com/shorts/ozQdU1RxFBE En contre partie je ne comprend pas comment tu as pu être sûr qu'il y a main sur le but de Slimani, tu as une séquence de l'angle sui prouve? Et la main dans la surface, tu en dis quoi?
[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique
-
MejmejEss
-
tounsikef
Pas de poussette le gardien a raté sa sortie ,si on doit sifflé tout les contact autant faire de la danseNeuCamp a écrit : La poussée est claire, là voilà. https://www.youtube.com/shorts/ozQdU1RxFBE En contre partie je ne comprend pas comment tu as pu être sûr qu'il y a main sur le but de Slimani, tu as une séquence de l'angle sui prouve? Et la main dans la surface, tu en dis quoi?
-
NeuCamp
Non c'est une poussette claire et nette, tu es de mauvaise foi Il y a des règles dans les contact comme épaule à épaule par exemple. Il le pousse des deux mains, on siffle des fautes pour moins que ça.tounsikef a écrit : Pas de poussette le gardien a raté sa sortie ,si on doit sifflé tout les contact autant faire de la danse
-
Zzlatan8
C'est clair que le camerounais pousse le défenseur algérien qui déséquilibre le gardien quand il est dans les airs. Ca provoque une double peine pour le gardien qui lâche le ballon, puis se retrouve à terre au moment où le ballon revient dans les pieds de Choupo...tounsikef a écrit : Pas de poussette le gardien a raté sa sortie ,si on doit sifflé tout les contact autant faire de la danse
-
Heisenberg
Il y a faute c'est évident et comme le dit NeuCamp aucun angle ne montre Slimani s'aider de la main pour marquer
-
tounsikef
La petite poussette vient après sa sortie raté franchement en Angleterre j'ai vue pire et jamais l'arbitre ne siffle ,le foot est un sport de contact si au moindre contact on donne raison au gardiens autant pas tiré de coup franc et de corner comme le but de Benzema et comme celui des camerounais pour moi il y a pas fauteNeuCamp a écrit : Non c'est une poussette claire et nette, tu es de mauvaise foi Il y a des règles dans les contact comme épaule à épaule par exemple. Il le pousse des deux mains, on siffle des fautes pour moins que ça.
-
NeuCamp
On sait bien que le foot est un sport de contact mais on sait aussi faire la différence entre un contact dans le cadre du jeu et une faute. La faute est claire là. Sinon la main de Slimani tu l'as vu? C'était clair? Pour toi c'est but ou pas?tounsikef a écrit : La petite poussette vient après sa sortie raté franchement en Angleterre j'ai vue pire et jamais l'arbitre ne siffle ,le foot est un sport de contact si au moindre contact on donne raison au gardiens autant pas tiré de coup franc et de corner comme le but de Benzema et comme celui des camerounais pour moi il y a pas faute
- azertyy
Le temps que slimani a mis pour se lever fallait parler pour se concentrer a nouveau
Belmadi au lieu de donner des consignes aux joueurs est allé parler au 4eme arbitre pour le changement
Ben ayada qui court pour se battre fallait qu'il reste dans son coin concentré sur son job
Bref staff et joueurs etaient out pendant 2-3 minutes.
Belmadi au lieu de donner des consignes aux joueurs est allé parler au 4eme arbitre pour le changement
Ben ayada qui court pour se battre fallait qu'il reste dans son coin concentré sur son job
Bref staff et joueurs etaient out pendant 2-3 minutes.
-
tounsikef
J'ai vue qu'un ralenti sur la tête pour moi il y avait pas main mais apparament sam et d'autres ont vue d'autres angles et il y aurait main Après je rejoins azery au delà des spéculations arbitrales trop de hamajia des joueur et du staff après le but fallait se calmer et chacun s'occuper de son posteNeuCamp a écrit : On sait bien que le foot est un sport de contact mais on sait aussi faire la différence entre un contact dans le cadre du jeu et une faute. La faute est claire là. Sinon la main de Slimani tu l'as vu? C'était clair? Pour toi c'est but ou pas?