Reponse :toute cette paragraphe n'a rien ramener de valeur ajouter et n'apporte rien a part jouer le jeux de takfir les chiites ou les soufis) et dans l'islam va chercher 7okm ilslam quand un musulman ikafar un autre .
Waddle dit: Le calife Omar ne s etait pas géné a detruire les maisons de sahabas qui se trouvaient autour de la mosquee de la Kaaba (apres les avoir acheté) afin d etendre la superficie de la mosquee. Il est certain que si la maison du prophete asws aurait été préservée, le chirk aurait sévit à la mecque et c est satan pour le coup qui aurait été adoré.
Reponse ; erreur numéro 1 mettre dans la même position d'égalité notre prophète saws avec sahabas quand ta donner cette exemple. Et ton exemple lui même n'est pas dans la même contexte ni dans la même lieu , dans le temps de sayoudna Omar les maisons de sahaba ni un monument historique et ils ne sont pas des prophètes.
Erreur numéro 2 quand tu dit le chirk aurait sévit à la mecque et c'est satan pour le coup aurait été adoré alors explique moi comment ça se fait que le tombeau de notre prophète saws n'a pas sévit au chirk et sa maison va le faire?
Et dernière chose entre détruire la maison de prophète saws et construire au dessus une toilette publique y a un monde !!!!!
Tu croit à la magie ? parce que si tu croit pas informe toi ou cultive toi un peut dans le coran parle de la magie et la plupart de temps ses genres des actes parmi les rituelles a accomplir.
Waddle dit: Pour l histoire de l horloge mais quelle bassesse ! c est d un ridicule ! J avoue etre moi meme passé par cette periode illuminati etc mais a un moment donné faut arreter de croire a toutes les theories complotistes qui ne reposent pour la plupart sur aucune preuves tangibles.
Le gars de la video oublie de signaler que sur l horloge il y a le nom d Allah qui est inscrit... Vous qui etes friands de symboles, ce n est pas assez symbolique pour vous que d accrocher le nom du Tout Puissant à plus de 500 m du sol ????
Le monticule (et non l obélisque mdr) de arafat etait present bien avant la reconstruction des jamarate. Il est meme possible qu il le soit depuis l epoque ottomane, j essaierai de verifier. Toujours est il qu il ne s agit pas d un obélisque mais d un petit monticule. Pour ce qui est de celui des jamarate, il ne représente en rien "l'idole de satan" comme il a été dit dans la video par "le libre trompeur", ignorant et amateur. Car ce n est pas satan qu on lapide, c est un rite qui est légiféré avant tout " li i9amat dhikri llah" comme cela a été dit par le prophete asws dans le hadith. قال
رسول الله صلى الله عليه وسلم إنما جعل الطواف بالبيت وبالصفا والمروة ورمي الجمار لإقامة ذكر الله
D ailleurs on ne dit pas a3oudhou billahi min achaytan arrajim pendant le lancer mais bien Allahu akbar, ta3dhiman lillah ta3ala. On est pas la pour se defouler comme le font beaucoup d ignorants avec parfois meme des chlaka...
Et le paradoxe de ton post c est que tu nous poste cette 1ere video qui nous dit que les seoudiens ont detruit la maison du prophete par crainte du chirk alors que la 2eme veut que les seoudiens aide a l infiltration de l Islam et a sa denaturalisation en incorporant donc du chirk dans les rites du pelerinage, j ai envie de te dire: faudrait savoir !
Cultivez vous par vous meme, lisez des livres d anciens oulemas, et arretez de repeter betement ce qu on vous dit.
Reponse : De nos jours, y'a que les imbéciles que croit pas aux complots.
Pour l'horloge tellement l'architecture arabe est pauvre, c'est pour ça on a eux besoins d'une architecture britannique et où juste a coté de il kaaba et 500 m de hauteur et tu est fier alors cherche l'un des signes de fin de monde c'est quoi ;).
oh lala lala quelle découverte sa s'appelle monticule et pas obélisque et cette découverte que tu vient de le faire ça change rien a rien le même problème comment détruire un lieu de pèlerinage pour le remplacer par un grand vagin et oui un grand vagin aucun rapport avec l'ancien? et explique moi monsieur le cultiver pourquoi ont choisit un vagin à la place ?
Dans tout les cas je sait l'un des raisons grandir la capacité d'accueil c'est devenu business avant tout une robinet d'argent et cette argent ont sait aussi va où!!
Et pour ta dernière question si tu capte pas la réponse tout seule dans tout ça ,je peut rien faire pour toi .
- Ah la bonne vieille methode de diabolisation ! Je suis un takfiri...
Ata7addek ya spinx de me prouver que j ai fait du takfir. Le takfirisme est le cancer de la Umma.
- Behi, on fait la différence entre la maison du prophete et celle des sahabas. Ou est la preuve que l Islam lui accorde une queconque importance diniyya ? (ce qui légitimerait a ce moment la tout ce scandale)
- La tombe du prophete asws connait le chirk depuis des années malheureusement, je parle en connaissance de cause. Il y a du chirk au quotidien. Certains font face à sa tombe pour l invoquer lui au lieu d invoquer Allah seul. Pire, d autres prient en sa direction au lieu de la Kaaba. D autres encore jettent des demandes ecrites adressées au prophete asws. Bref, pour y avoir été à maintes reprises, c'est la fawdha. J ai meme vu de mes propres yeux un message chirki accompagné d un billet d une monnaie etrangere lors d une expo a Medine. J ai vu aussi des personnes faire du tabarrouk (recherche de benediction) sur les portes de la mosquée du prophete alors que celles-ci ne datent que de quelques décennies...
- Parmi les signes de la fin du monde il y a en effet le fait que des tours seront érigées par d anciens bergers. Est ce que tout signe de la fin des temps est blamable ???
J abrège tes souffrances, la réponse est non. Certains signe n ont qu un caractère informatif, rien de plus.
- Pour le dernier point, je suis trop choqué pour y répondre.
Donc pour toi, toute forme ovale cache en réalité la célébration du sexe de la femme... Je suis abasourdi :blink:
Crois ce qu il te plait mon ami.