Missou tisma3 hessou Personne ne peut juger l action Certe il a cintré mais la question qui se pose esque l attaquants ymethel wella lé Contre usmo y a eu même action de même st vs club et pourtant la var n a rien vu Bref bsahetkoum tant que vs avez l argent et le pouvoir mais la roue tourne et un jour vs subissiez ce que ns on subit aujourd’huiSAM LA MENACE a écrit : Chofna zouz de la même équipe dakhlou b3adhom contre Grombalia dans la surface et l'équipe de ces 2 joueurs a pris un péno, ça a choqué personne. C'est du foot pas du rugby.
[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 7ème journée
-
sinano70
-
taraji lebled
ya weldi 3bed mate7chemch
s7a7 ro93a ... lebes 5icha fi wejho
penalty clair et nette 4000 % w howa ikolek feha w 3leha
9asawette n3icho m3ahom
s7a7 ro93a ... lebes 5icha fi wejho
penalty clair et nette 4000 % w howa ikolek feha w 3leha
9asawette n3icho m3ahom
-
SAM LA MENACE
On ne va pas juger tous les matchs, là y a péno c'est tout barra echkiw lel Fifa sur vos matchs, on n'est pas responsable des autres matchs.sinano70 a écrit : Missou tisma3 hessou Personne ne peut juger l action Certe il a cintré mais la question qui se pose esque l attaquants ymethel wella lé Contre usmo y a eu même action de même st vs club et pourtant la var n a rien vu Bref bsahetkoum tant que vs avez l argent et le pouvoir mais la roue tourne et un jour vs subissiez ce que ns on subit aujourd’hui
-
taraji lebled
je t'invite de voir le premier but de l'étoile
rajel la3eb touche w howa bkolo west terrain
lé tkalamna lé bkina
-
sinano70
Je reste sur ma position le défenseur l à cintré mais votre attaquant il a plongé vers la droite dès que notre défenseur l à toucher et l a amener avec lui au solJ ai répété mille fois l action je ne trouve aucune fauteNotre défenseur bahloul msattek tah fil piégé c est la seul faute que je trouve
-
taraji lebled
rajel 3amelo placage en mode rugby et ceinturage avec les deux mains = il trouve mafama 7ata faute
la prochaine fois yejbed 3lih mouss bous3ada 5ir
ya rabi kifah n3icho m3ahom fard bled hadhom
la prochaine fois yejbed 3lih mouss bous3ada 5ir
ya rabi kifah n3icho m3ahom fard bled hadhom
-
SAM LA MENACE
C'est un placage digne du rugby. Même au rugby y a pénalité car il n'a pas le ballonsinano70 a écrit : Je reste sur ma position le défenseur l à cintré mais votre attaquant il a plongé vers la droite dès que notre défenseur l à toucher et l a amener avec lui au sol J ai répété mille fois l action je ne trouve aucune faute Notre défenseur bahloul msattek tah fil piégé c est la seul faute que je trouve
-
sinano70
je t'invite de voir le premier but de l'étoile
rajel la3eb touche w howa bkolo west terrain
lé tkalamna lé bkina
-
Trouka80
Behi et votre premier but ?sinano70 a écrit : Je reste sur ma position le défenseur l à cintré mais votre attaquant il a plongé vers la droite dès que notre défenseur l à toucher et l a amener avec lui au sol J ai répété mille fois l action je ne trouve aucune faute Notre défenseur bahloul msattek tah fil piégé c est la seul faute que je trouve