AHMADAHMADX2 a écrit : A jour J depuis cette année c'est la Berezina pour vous... Cup Cafette et CL...
Ca fait que 3 ans c'est bon, vous c'était la Bérézina depuis 92 heureusement que Lekjaa un raté de la politique et là pour vous aider et bien-sûr c'est pas gratuit.
SAM LA MENACE a écrit : Ca fait que 3 ans c'est bon, vous c'était la Bérézina depuis 92 heureusement que Lekjaa un raté de la politique et là pour vous aider et bien-sûr c'est pas gratuit.
Tu n'est pas du tout un raté quand plus d'une centaine de chaîne tv te consacre des éditions spéciales de Tunis,Alger,Caire,Khartoum, ça prouve juste que tu est le BOSS. Au maroc nos chaînes ne consacre même pas 5 minute à un président de fede d'un autre pays...
AHMADAHMADX2 a écrit : Tu n'est pas du tout un raté quand plus d'une centaine de chaîne tv te consacre des éditions spéciales de Tunis,Alger,Caire,Khartoum, ça prouve juste que tu est le BOSS. Au maroc nos chaînes ne consacre même pas 5 minute à un président de fede d'un autre pays...
AHMADAHMADX2 a écrit : Le préparateur physique à porter l'affaire devant la FIFA pour diffamation et non respect de son contrat, le tp mazembe va payer.
SAM LA MENACE a écrit : Le TP Mazembe a le témoignage du gardien.
Si la FIFA condamne Berkane et prouve 000,0001 % de corruption, je m'engage à l'autodestruction de ma personne et à la retraite définitive. PS: on a attend toujours la condamnation et éviction du Sir qui aurais agresser et boxer un arbitre internationale éthiopien, sans vidéo, sans image, on attend le TAS et le tribunal de la Haye.
AHMADAHMADX2 a écrit : Si la FIFA condamne Berkane et prouve 000,0001 % de corruption, je m'engage à l'autodestruction de ma personne et à la retraite définitive. PS: on a attend toujours la condamnation et éviction du Sir qui aurais agresser et boxer un arbitre internationale éthiopien, sans vidéo, sans image, on attend le TAS et le tribunal de la Haye.
J'ai pas dit qu'il y aura des preuves, j'ai dit que le TP Mazembe a un témoignage qui disculpera les accusations du préparateur physique.