Rabbi yehdik, ce n'est que du foot, sinano n'a rien dit d insultant par contre tu dépasse une limite au nom de quoi ?KingTaraji1919 a écrit : Ce n'est pas moi qui entre dans les détails familiaux. C'est lui, n'inverse pas les rôles. Tu sais très bien qu'il y'a des dérapages dans le sujet LP1, qu'est ce qu'il parle de sa grand mère, qu'est ce qu'il veut prouver ? Ce mec est louche, il chambre, provoque et nargue et ensuite il crie au loup. C'est un match entre l'Usmo et l'EST, il s'amène et commence à chambrer et parle de sa grand mère. Je lui ai répondu, c'est tout, pas d'insulte rien, nada. Apres, si il est susceptible, il n'avait qu'a tenir sa langue et ne pas mêler des membres importants de sa famille dans un sujet de TF et qui plus est n'avait rien à voir avec le sujet.
[LP1 2020/2021]: 15ème journée
-
naravas
-
KingTaraji1919
Rabbi yehdik inti, garde ta morale pour toi. La limite, c'est lui qui l'a dépassé et mêle toi de ce qui te regarde, il n'avait qu'a maitrisé son langage. Ton petit jeu, je le connais bien à l'avance, ta réussi à le faire avec lebled, mais pas avec moi ça ne fonctionnera pas, je vous ai observé pendant longtemps, j'ai compris votre tactique, alors ne te fatigue pas naravas , thx. Ce n'est pas la peine de me répondre, parce que je vais t'ignorer alors ne perds pas ton temps. Slt.naravas a écrit : Rabbi yehdik, ce n'est que du foot, sinano n'a rien dit d insultant par contre tu dépasse une limite au nom de quoi ?
-
naravas
Quel champion tu est ?KingTaraji1919 a écrit : Rabbi yehdik inti, garde ta morale pour toi. La limite, c'est lui qui l'a dépassé et mêle toi de ce qui te regarde, il n'avait qu'a maitrisé son langage. Ton petit jeu, je le connais bien à l'avance, ta réussi à le faire avec lebled, mais pas avec moi ça ne fonctionnera pas, je vous ai observé pendant longtemps, j'ai compris votre tactique, alors ne te fatigue pas naravas , thx. Ce n'est pas la peine de me répondre, parce que je vais t'ignorer alors ne perds pas ton temps. Slt.
-
KingTaraji1919
-
sinano70
Ken navas zappe mous zappe moi zappe et tt Tunisie foot zappe tes messages li chkoun bich tekteb tes commentaires alors Si tu est satisfait de ton bassit bsahetkoum rabbi yzidkoum bi amthalou en tout cas moi ca me va?KingTaraji1919 a écrit : Rabbi yehdik inti, garde ta morale pour toi. La limite, c'est lui qui l'a dépassé et mêle toi de ce qui te regarde, il n'avait qu'a maitrisé son langage. Ton petit jeu, je le connais bien à l'avance, ta réussi à le faire avec lebled, mais pas avec moi ça ne fonctionnera pas, je vous ai observé pendant longtemps, j'ai compris votre tactique, alors ne te fatigue pas naravas , thx. Ce n'est pas la peine de me répondre, parce que je vais t'ignorer alors ne perds pas ton temps. Slt.
-
san siro
- Modérateur
ya king tu as fait bcp de progrès en dialecte tunisien, ken 3ta Rabbi tu nous paye pour ça, rien n'est gratuit dans la vie.
On continue l'apprentissage :
Leçon N°1Quand sinano dit même ma grand-mère peut marquer le but de l'ESTc'est une expression tunisienne , une sorte de métaphore qui veut dire que c'est un but très facile à marquer.
Leçon N°2Le terme "Rabbi yehdik" n'est pas une insulte mais un dou3a où ton interlocuteur demande à Dieu de t'orienter vers le droit chemin ...
Bon je t'enverrai la facture avec dedans le RIB de FTF Litiges.
On continue l'apprentissage :
Leçon N°1Quand sinano dit même ma grand-mère peut marquer le but de l'ESTc'est une expression tunisienne , une sorte de métaphore qui veut dire que c'est un but très facile à marquer.
Leçon N°2Le terme "Rabbi yehdik" n'est pas une insulte mais un dou3a où ton interlocuteur demande à Dieu de t'orienter vers le droit chemin ...
Bon je t'enverrai la facture avec dedans le RIB de FTF Litiges.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Le classement après ce match en retard entre Taraji et l"USMo qui suscite, apparemment encore une fois, un fort engouement de la part de beaucoup de suiveurs de ses 2 équipes:
https://www.flashscore.fr/r/?t=99&id=SxVSqc9k
il reste encore quelques journées: l'occasion pour évoquer les cousins, cousines, belle mère et beau frère ?
Sacré Bassit !!
https://www.flashscore.fr/r/?t=99&id=SxVSqc9k
il reste encore quelques journées: l'occasion pour évoquer les cousins, cousines, belle mère et beau frère ?
Sacré Bassit !!
-
SAM LA MENACE
On l'a explosé ce championnat faut dire malgré les défaites à Sousse et Sfax. Le calendrier est très favorable.
-
sinano70
3lech c est interdit de regarder vos matchs maintenant ? brabbi samahouna mich bil 3ani?coup-franc berbechien a écrit : Le classement après ce match en retard entre Taraji et l"USMo qui suscite, apparemment encore une fois, un fort engouement de la part de beaucoup de suiveurs de ses 2 équipes: https://www.flashscore.fr/r/?t=99&id=SxVSqc9k il reste encore quelques journées: l'occasion pour évoquer les cousins, cousines, belle mère et beau frère ? Sacré Bassit !!