Pleins les yeux ?...

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
tounsikef

Je me devais de rendre grâce au grand khnissi de Paris c'est juste hallucinant sa pique aux yeux
https://youtu.be/oyyxs_pp210
Zzlatan8

La video c’est 35 fois le replay des 2 mêmes actions... Choupo c’est un très bon joueur. Il joue titulaire dans n’importe quelle équipe de Ligue 1 à l’heure actuelle :)Ce genre de montage peut être réalisé sur nimporte quel joueur...
tounsikef

La video c’est 35 fois le replay des 2 mêmes actions... Choupo c’est un très bon joueur. Il joue titulaire dans n’importe quelle équipe de Ligue 1 à l’heure actuelle :) Ce genre de montage peut être réalisé sur nimporte quel joueur...
=Opas toi Zlatan c'est pas possible ,ce joueur est d'une nullité affligeante , je crois même une équipe du bas de tableau ne voudrait pas de ce joueur
coup-franc berbechien
Modérateur

=Opas toi Zlatan c'est pas possible ,ce joueur est d'une nullité affligeante , je crois même une équipe du bas de tableau ne voudrait pas de ce joueur cette saison, il n a pas démérité.
Chamsdin13

il à sa place easy à la pointe de l'attaque tunisienne, quand tu compare à TYEK, ou chawat Ou Marocaine face au Bénin il aurait fait du bien ?
Zzlatan8

=Opas toi Zlatan c'est pas possible ,ce joueur est d'une nullité affligeante , je crois même une équipe du bas de tableau ne voudrait pas de ce joueur
^^^^ C'est vraiment pas une blague ! Si on s'arrête à ces deux actions (anecdotiques) alors ok c'est une chèvre... Mais il faut regarder les matchs pour se faire son avis. Je m'arrête pas à ça, je vois un joueur qui répond toujours présent quand il joue (peu importe le poste), qui a des qualités, qui ne se plaint jamais, il a l'air d'avoir un super état d'esprit ! En début de saison, quand tous les attaquants étaient absents, il a montré de quoi il est capable sur 3-4 matchs c'était le danger #1 du PSG devant avec plusieurs buts à la clé, et pas les plus simples à inscrire. Au retour des titu, il est repassé sur le banc sans broncher.
tounsikef

Ou Marocaine face au Bénin il aurait fait du bien ? ^^oh le vilain tacle
tounsikef

^^^^ C'est vraiment pas une blague ! Si on s'arrête à ces deux actions (anecdotiques) alors ok c'est une chèvre... Mais il faut regarder les matchs pour se faire son avis. Je m'arrête pas à ça, je vois un joueur qui répond toujours présent quand il joue (peu importe le poste), qui a des qualités, qui ne se plaint jamais, il a l'air d'avoir un super état d'esprit ! En début de saison, quand tous les attaquants étaient absents, il a montré de quoi il est capable sur 3-4 matchs c'était le danger #1 du PSG devant avec plusieurs buts à la clé, et pas les plus simples à inscrire. Au retour des titu, il est repassé sur le banc sans broncher. Toute proportion gardé on dirait que tu me parles de khnissi ^^genereux dans l'effort ,ne bronche jamais etc... Sauf pour les 2 ou 3 buts ,j'ai pas trop regarde Paris depuis la rentrée mais j'ai pas entendu les buts de tchoupo mais je te fait confiance
coup-franc berbechien
Modérateur

Toute proportion gardé on dirait que tu me parles de khnissi ^^genereux dans l'effort ,ne bronche jamais etc... Sauf pour les 2 ou 3 buts ,j'ai pas trop regarde Paris depuis la rentrée mais j'ai pas entendu les buts de tchoupo mais je te fait confiance Je confirme: quand les titulaires etaient tous blessés, Tchoupi a bien fait le travail: present dans son jeu et a marqué des buts synonyme de victoire.
Répondre