[Coupe de Tunisie 2018] : Final - Club Africain- ES Sahel 4-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Mouatensalah

Mabrouk Alina la coupeEl hamdoulah une bonne fin de saison finalement une deuxième place en championnat synonyme d’une participation à la ligue des champions et une coupe gagnée haut la main.N’oublions pas que le Club Africain revient de loin de très loin même.
Mouatensalah

les deux premiers buts du ca son entachés ca c'est une vérité après la nonchalance des joueurs de l'* c'est un autre sujet. le premier est valide ma thammech kalemPeut être le deuxième disons pied en avant.Mais c’est des détails et ça ne change rien la coupe est bel est bien clubiste et c mérité en plus.
sfexi fi franca

Par contre je n'ai pas du tout aimé la célébration de Ghazi Ayadi après son but du type '' na3fsou 3lihom " c'est très provocateur et mérite une sanction.
Livebox

sfexi fi franca a écrit : Par contre je n'ai pas du tout aimé la célébration de Ghazi Ayadi après son but du type '' na3fsou 3lihom " c'est très provocateur et mérite une sanction.
Ghazi Ayedi a toujours été une racaille. Il se distingue par son impolitesse et son agressivité extrasportive dans la mesure où il mérite 5 cartons rouges à chaque match mais n'est jamais sanctionné.
Safsaf

Ghazi Ayedi a toujours été une racaille. Il se distingue par son impolitesse et son agressivité extrasportive dans la mesure où il mérite 5 cartons rouges à chaque match mais n'est jamais sanctionné. Un joueur de d2 en coupe de Tunisie lui avait mis une belle correction cette année , nos joueurs de LP1 devraient rééditer le coup pour que ce Ayadi retrouve un semblant d'éducation.
Karim

Mabrouk a3lina. Victoire mérité mais malheureusement qui laisse un goût amer car au lieu de voir une belle fête de football je retien surtout la sauvagerie des supporters des deux camp..
Arrigui

Le corner joué avec un gardien par terre,une cage vide et le tir dehors résume le niveau du football en Tunisie.Sinon le Club Africain a amplement mérité son sacre,et c'est pas Ammar Jmel en capitaine modèle,qui a passé la plupart du temps a gesticuler et déconcentrer ses partenaires qui dirait le contraire.
Répondre