CAF Confederation Cup 2018

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
chikhaouiTO

cr7even a écrit : La Supercoupe se jouera a Doha au Qatar, officielle, c'est le président du raja qui l'annonce
C'est une très bonne idée , je voit pas pourquoi elle devrai se joué en Tunisie ou au Maroc Ca avantagerai l'une des équipe. le mieux c'est de la joué sur terrain neutre , il est temps de changé les chose en Afrique ,et si on doit être les 1er a le faire , bah fesant le ,je voit pas ou est le problème
Naruto Uzumaki

C'est une magouille a la sauce marocaine. L'instigateur de cette tentative de délocalisation, c'est un marocain affilié à l'union arabe de football qui est un supporter du Raja ! C'est un widadi qui me l'a dit sur leur page facebook.
En plus le président de l’Espérance a bien affirmé que le trophée se jouera à tunis et nul par ailleurs.
si tu commence a gobé les conneries de ces clowns … en même temps venant de toi ca ne m'étonne pas tu gobe tout, la maroc n'a rien a voir dans cette décision, le qatar est prêt a lâché 10 millions de dollars a la caf pour organisé ce match, et la caf va se couché… tu sais combien gagne le vainqueur de cette coupe??? 150 000 dollars
Naruto Uzumaki

la supercoupe doit se passer à tunis, c'est une honte et on fait tout pour favoriser le raja dans cette supercoupe contre l'esperancey'a pas de favorisation le meilleure l'emportera, et le meilleure qu'il soit sur une pelouse du soudan,qatar,ou zanzibar gagnera...
Répondre