[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Chamsdin13

j'ai beau chercher sur la can 2008 les match que j'ai revisionner plusieurs fois mise a part son but egalisateur il a été quasi transparent les autres match , et ce meme match contre le cameroun aussi , can 2015 c 'est quoi ces faits d'armes perso je me souviens pas qu'il aété decisif au contraireje me souviens meme sur le forum il a été critiqué car il ralentissait le jeu
apres la comparaison avec selimi beya souhaey pas trop compliqué, par contre avec msakni je ne suis absolument pas d'accord mise a part ces choix merdiques de clubs msakni c 'est quasi une dependance avec ce joueru qui souvent a tiré la tunisie vert le haut et pour ma part en talent pure msakni na rien a lui envié
pour le reste je suis d'accord le tunisien est enemi de lui meme , pour benarfa c 'est un petit merdeux qui a rien dans la tete cetait le plus fort de la generation qui ont été champions d 'europe , et la encore il s'entete a reste a paris alors qu'ils veulent pas de lui il a aucun honneur c 'est une baltringue
Ya aigle ça c'est ton avis bien personnel et bien partial. Je me souviens de chaque match de Chikha avec le maillot national et il a été décisif bien plus d'une fois, mais je ne vais pas énumérer tous ses matchs c'est inutile avec toi ;). Juste deux actions qui me viennent à l'esprit la 1ere en 2008 vs South Africa lorsque il mystifie toute la défense sud-africaine côté droit, une percée dont Chikha à le secret avec un caviar à la clé pour Santos qui loupe le break (balle de 3—0, je crois) alors que la cage était vide.... Ensuite plus récent en 2015 lors du match où il a violé à lui seul la RDC, côté gauche et je suis sur que tout le monde s'en souviens ici, il effectue un enchaînement de malade, roulette petit pont pour finir par un bountou fil tbak pour Khazri qui va choisir de buté un pigeon équatoriale X(... Chikhaoui en équipe national fait toujours la différence que tu le veuilles ou non c'est ces coéquipiers qui ont souvent bouffé la feuille oui c'est sur. Concernant sa soit disante lenteur d'exécution... c'est de la pur foutaise quand il a le ballon il monopolise deux joueurs minimum ce qui laisse l'occasion à tout le bloc de remonter mais ça tu ne peux pas l'admettre ;);).Pour conclure Msakni et Chikhaoui sont les deux meilleurs joueurs d'un point de vue technique que j'ai vu jouer en Tunisie. Il est inutile de les comparer car c'est deux profils complètement différents et très complémentaires d'ailleurs à chaque fois qu'ils furent associés c'était très bon, comme ce second but vs Zambie en 2015 (où Chikhaoui n'a pas été décisif:D) ou encore en 2012 vs Morroco ou Chikhaoui jouait relayeur et l'entrée de Msakni pour achever les lions.... Aigle lezmek mrayet 8)....
Special one

Ya aigle ça c'est ton avis bien personnel et bien partial. Je me souviens de chaque match de Chikha avec le maillot national et il a été décisif bien plus d'une fois, mais je ne vais pas énumérer tous ses matchs c'est inutile avec toi ;). Juste deux actions qui me viennent à l'esprit la 1ere en 2008 vs South Africa lorsque il mystifie toute la défense sud-africaine côté droit, une percée dont Chikha à le secret avec un caviar à la clé pour Santos qui loupe le break (balle de 3—0, je crois) alors que la cage était vide.... Ensuite plus récent en 2015 lors du match où il a violé à lui seul la RDC, côté gauche et je suis sur que tout le monde s'en souviens ici, il effectue un enchaînement de malade, roulette petit pont pour finir par un bountou fil tbak pour Khazri qui va choisir de buté un pigeon équatoriale X(... Chikhaoui en équipe national fait toujours la différence que tu le veuilles ou non c'est ces coéquipiers qui ont souvent bouffé la feuille oui c'est sur. Concernant sa soit disante lenteur d'exécution... c'est de la pur foutaise quand il a le ballon il monopolise deux joueurs minimum ce qui laisse l'occasion à tout le bloc de remonter mais ça tu ne peux pas l'admettre ;);). Pour conclure Msakni et Chikhaoui sont les deux meilleurs joueurs d'un point de vue technique que j'ai vu jouer en Tunisie. Il est inutile de les comparer car c'est deux profils complètement différents et très complémentaires d'ailleurs à chaque fois qu'ils furent associés c'était très bon, comme ce second but vs Zambie en 2015 (où Chikhaoui n'a pas été décisif:D) ou encore en 2012 vs Morroco ou Chikhaoui jouait relayeur et l'entrée de Msakni pour achever les lions.... Aigle lezmek mrayet 8).... n'oublions pas qu'à l'époque les joueurs autour de chikaoui étaient mouelhi traoui jemaa korbi daouwadi .., difficile de faire la différence et etre décisif à chaque match
réal de madrid

j'ai beau chercher sur la can 2008 les match que j'ai revisionner plusieurs fois mise a part son but egalisateur il a été quasi transparent les autres match , et ce meme match contre le cameroun aussi , can 2015 c 'est quoi ces faits d'armes perso je me souviens pas qu'il aété decisif au contraireje me souviens meme sur le forum il a été critiqué car il ralentissait le jeu
apres la comparaison avec selimi beya souhaey pas trop compliqué, par contre avec msakni je ne suis absolument pas d'accord mise a part ces choix merdiques de clubs msakni c 'est quasi une dependance avec ce joueru qui souvent a tiré la tunisie vert le haut et pour ma part en talent pure msakni na rien a lui envié
pour le reste je suis d'accord le tunisien est enemi de lui meme , pour benarfa c 'est un petit merdeux qui a rien dans la tete cetait le plus fort de la generation qui ont été champions d 'europe , et la encore il s'entete a reste a paris alors qu'ils veulent pas de lui il a aucun honneur c 'est une baltringue
Msakni quand il arrêtera l’En on s’en souviendra, Chikaoui on l’a déjà oublier. Par contre Ben Arfa j’men fou mais dire que c’est une baltringue c’est ne rien connaître à l’histoire, sur ce coup là Ben Arfa a raison, il a un contrat et les Qataris veulent le dégager sans compensation et lui refuse de partir sans sont du, c’est les Qataris qui gère ce club les grosse baltringue ils fillent des millions a tout les blanc à longueur de journée et refuse d’en donné le moindre à ce bougnoul de Ben Arfa.
Majed
Site Admin

Formation probable
http://www.tunisie-foot.com/home/2018/01/07/amical-tunisie-al-duhail/
tounsikef

Ya aigle ça c'est ton avis bien personnel et bien partial. Je me souviens de chaque match de Chikha avec le maillot national et il a été décisif bien plus d'une fois, mais je ne vais pas énumérer tous ses matchs c'est inutile avec toi ;). Juste deux actions qui me viennent à l'esprit la 1ere en 2008 vs South Africa lorsque il mystifie toute la défense sud-africaine côté droit, une percée dont Chikha à le secret avec un caviar à la clé pour Santos qui loupe le break (balle de 3—0, je crois) alors que la cage était vide.... Ensuite plus récent en 2015 lors du match où il a violé à lui seul la RDC, côté gauche et je suis sur que tout le monde s'en souviens ici, il effectue un enchaînement de malade, roulette petit pont pour finir par un bountou fil tbak pour Khazri qui va choisir de buté un pigeon équatoriale X(... Chikhaoui en équipe national fait toujours la différence que tu le veuilles ou non c'est ces coéquipiers qui ont souvent bouffé la feuille oui c'est sur. Concernant sa soit disante lenteur d'exécution... c'est de la pur foutaise quand il a le ballon il monopolise deux joueurs minimum ce qui laisse l'occasion à tout le bloc de remonter mais ça tu ne peux pas l'admettre ;);). Pour conclure Msakni et Chikhaoui sont les deux meilleurs joueurs d'un point de vue technique que j'ai vu jouer en Tunisie. Il est inutile de les comparer car c'est deux profils complètement différents et très complémentaires d'ailleurs à chaque fois qu'ils furent associés c'était très bon, comme ce second but vs Zambie en 2015 (où Chikhaoui n'a pas été décisif:D) ou encore en 2012 vs Morroco ou Chikhaoui jouait relayeur et l'entrée de Msakni pour achever les lions.... Aigle lezmek mrayet 8).... Tiens bizarre tu as oublié la double confrontation contre le cameroun, surtout l'allée à Tunis 4 occasions nettes pour lui et pas un but chaque personne retient ce qui les arrange:pouce:
Répondre