ce n est pas que Juancox a écrit : Juan va croire que même Fifa E sont Marocains d'origine a un certain moment Juan va croire que the world is Moroccan https://twitter.com/FIFAe/status/1725522455408611431
Coin des supporters Marocains ??
-
cox
On ne joue qu un seul match et c’est contre la Tanzanie mardi prochain , Érythrée ?? s’est retirée sinon c’est toi le pitre moi je parle de notre actu ? qui hamdulilah fait plaisir , notre global football avance sur des grands pas ?tounsikef a écrit : Cox au lieu de faire le pitre c'est quand que vous jouez vos deux match
-
Hadda no. 9
Je trouve qu’avec le forfait de l’Érythrée, le calendrier nous est plutôt défavorable pour ce début d’éliminatoires. On risque d’avoir la pression à courir derrière des adversaires directs si l’on ne va pas chercher une victoire en Tanzanie dès ce mardi incha Allah. Il faut bien gérer ça du coup et revenir avec les 3 points incha Allah.cox a écrit : On ne joue qu un seul match et c’est contre la Tanzanie mardi prochain , Érythrée ?? s’est retirée sinon c’est toi le pitre moi je parle de notre actu ? qui hamdulilah fait plaisir , notre global football avance sur des grands pas ?
-
Hadda no. 9
Tbark Allah j’aime bcp l’ambiance en Tanzanie, notre équipe semble très bien accueillie dans une ambiance fraternelle à Dar Es Salam.
Bcp de respect et d’humilité de la part d’Adel Amrouche, le sélectionneur Algérien de l’équipe de Tanzanie.
Regragui a exprimé pour de respect pour son adversaire également où il s’attend à un match compliqué demain incha Allah…
Bcp de respect et d’humilité de la part d’Adel Amrouche, le sélectionneur Algérien de l’équipe de Tanzanie.
Regragui a exprimé pour de respect pour son adversaire également où il s’attend à un match compliqué demain incha Allah…
-
Jadarmia
on est clairement penalisé avec ce forfait , le fait de courir derrière la zambie n'est pas une bonne chose : la zambie va surement l'emporter contre le faible niger sur terrain neutre (l'ironie du sort , ca se joue au maroc) , ce qui fait un retard comptable de 6 points si jamais on venait à perdre demain,et 5 si on venait à faire nul...Hadda no. 9 a écrit : Je trouve qu’avec le forfait de l’Érythrée, le calendrier nous est plutôt défavorable pour ce début d’éliminatoires. On risque d’avoir la pression à courir derrière des adversaires directs si l’on ne va pas chercher une victoire en Tanzanie dès ce mardi incha Allah. Il faut bien gérer ça du coup et revenir avec les 3 points incha Allah.
-
Hadda no. 9
Oui il faut bien gérer pour éviter de se compliquer les choses mais… on jouera à un moment où la Zambie sera exempte. Et si la Tanzanie nous reçoit demain incha Allah, la Zambie ira aussi jouer là-bas incha Allah. Donc on a aussi une belle opportunité demain en revenant avec les 3 points mais en cas d’échec c’est pas top top c’est claire, mdr.Jadarmia a écrit : on est clairement penalisé avec ce forfait , le fait de courir derrière la zambie n'est pas une bonne chose : la zambie va surement l'emporter contre le faible niger sur terrain neutre (l'ironie du sort , ca se joue au maroc) , ce qui fait un retard comptable de 6 points si jamais on venait à perdre demain,et 5 si on venait à faire nul...
-
AHMADAHMADX2
Un enfant palestinien amputé qui rêve de rencontrer son idole le gardien yassine bounou, il a pu l'avoir en facetime, la frmf va surement l'invité à une rencontre de l'EN. https://x.com/MoorishMovement/status/1726685223738577234?s=20