Oui c'est ça le pire. Après déçu il est encore jeune surtout qu'il fait une très bonne saison..... je trouve que c'est pays fausse le mercato...KJBOUSALEM9 a écrit : Le pire c’est s’il retrouve la sélection après son transfert
Saif Khaoui (Khor Fakkan)
-
fouedlancien
-
Desert Eagle
L'argent y'a que ça de vrai de nos jours. Nous les pauvres, on se lève le matin pour gagner quoi ? De la valeur? La phrase en gras c'est l'excuse des pauvres.SAM LA MENACE a écrit : Penser à sa famille, à croire qu'il n'y a que l'argent qui a une valeur dans ce bas monde. Pauvres de nous. Même avec un salaire bas pour un footballeur, il aurait amassé bien plus que nous tous. 250k net hors primes même pendant 15 ans c'est pas rien. Après il peut se reconvertir en coach ou autre. Ça suffit pas pour vivre ??? Combien il a négocié là ?
-
Canelo
après je pense que si il aurait penser que à l'argent il serait parti depuis bien longtemps au moyen Orient, il a le mérite d'avoir voulu progresser en Europe malgré qu'il soit mal payé par rapport à ses coéquipiers .je pense qu'il aurait dû essayer de confirmer encore 1 à 2 Saison en Europe avant d'aller au émirats
-
tounsikef
Calme toi et va bosser pour payer mon RSASAM LA MENACE a écrit : Penser à sa famille, à croire qu'il n'y a que l'argent qui a une valeur dans ce bas monde. Pauvres de nous. Même avec un salaire bas pour un footballeur, il aurait amassé bien plus que nous tous. 250k net hors primes même pendant 15 ans c'est pas rien. Après il peut se reconvertir en coach ou autre. Ça suffit pas pour vivre ??? Combien il a négocié là ?
-
san siro
- Modérateur
Saoudi oublies le ... Il a zero selection en A il sera naturalisé ... Derbali avait plusieurs offres du golf et très alléchantes, dès qu'il a été convoqué en A , les offres ont disparuamen09 a écrit : franchement a 28 ans c est pas top de partir au golf par contre y a pire maskni , belarbi et maintenant saoudi qui est parti là-bas a 20 ans la sa pose un problème
-
réal de madrid
MDR y’a pas un post ou tu parle pas de € & $. Franchement à la base j’étais pas fan de ce joueur mais là je suis pas d’accord avec toi avec Clermont il a fait une saison très correct et à un bon niveau. Avec ce qu’il a montrer il avais largement le niveau pour un autre clubs d’Europe L1 de milieux de championnat ou un petit club espagnol. Et si c’est pour le financer il est très bête alors autant après sont échec marseillais ok mais là non.tounsikef a écrit : N'abuse pas a 28 ans il est a Clermont a gagner 30 000 par rapport à son niveau il atteint le plafond de verre il a pas le niveau pour faire plus
-
bakadu07
Tu rigole mais Il y'a de fortes chance qu'il le selectionne c'est l'exemple type de choix de carrière que notre fédération affectionne. Si il avait fait ce choix plus tôt il en serait à 120 sélection 2 participations en CDM sans forcer.KJBOUSALEM9 a écrit : Le pire c’est s’il retrouve la sélection après son transfert
-
tounsikef
Sauf cas exceptionnel la carrière d'un fouteux est courte surtout celle des tunisiens ,donc oui a partir d'un certain âge l'aspect financier est important et je t'assure il pouvait pas faire plus,je crois que Clermont c'était son maximumréal de madrid a écrit : MDR y’a pas un post ou tu parle pas de € & $. Franchement à la base j’étais pas fan de ce joueur mais là je suis pas d’accord avec toi avec Clermont il a fait une saison très correct et à un bon niveau. Avec ce qu’il a montrer il avais largement le niveau pour un autre clubs d’Europe L1 de milieux de championnat ou un petit club espagnol. Et si c’est pour le financer il est très bête alors autant après sont échec marseillais ok mais là non.