La situation en Tunisie

Suggestions - Questions - Problèmes...
wajih

C'est la politique, plutôt l'hypocrisie politique de tous les politiciens dans le monde entier
Malheureusement les sympathisants des partis et les cons suivent les hommes politiques kif l'3lalech

venant des gens qui font la prière 5 fois par jour we yekhafou rabi c'est étrange , sayed hadha ki hej bit rabbi 200000 marra , jana ma yehotech fiha sakou khater tous simplement waldih mouch radhin 3alih , dam 1 000 000 3iraki fe rakebtou , les américains ye3abiou fel kérosène men katar bach yoktlou el moslmin meta3 el 3irak , tefouh 3alih we 3alli yesafklou .

hasbiya allah ou ne3ma el wakil
wajih

ithawra médharra7ha ken les RCDistes y compris les bourguibistes et les mauvais perdants
si on doit rompre nos relations avec Qatar et insulter son roi parce que ce pays soi-disant à des relations avec Israël, normalement on doit commencer par les Etats Unis, la France et la Grande Bretagne puis on parlera de Qatar et des autres pays
il 7acilou l'Emir de Qatar va visiter la Tunisie et va signer des conventions avec la Tunisie et les quelques jaloux et mauvais perdants n'ont aucun poids dans l'avenir proche de la Tunisie

eh 3ad bourguiba ou Zin koffar normal ki yet3amlou me3 fransa ou USA ama Nahdha moslimin ou yekhafou rabi kifach yehotou yedihom fe yedin mojrem.

une question ya mehaf , fel agenda elli bach yahkiou fiha 3a te3awen bayana dawlatayen , famma article fih sakher el matri walla ma nehebouch si fakhdhen yetghachech .

ama meskina thawera tounsiya jabou poids lourd bach yatla3 foukeha .
Abd al-Razzaq

ousta a écrit : le qatar finance un projet ecologique ? qu'est ce qu'ils vont y gagner ? et qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie ?
"le qatar finance un projet ecologique" => "qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie" :mellow: Le Qatar investissent dans tous les domaines ; l'industrie, le sport, la finance ... Pour ce qui est de l'environnement, en France : Suez Veolia
moha013

"le qatar finance un projet ecologique" => "qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie" :mellow:

Le Qatar investissent dans tous les domaines ; l'industrie, le sport, la finance ...

Pour ce qui est de l'environnement, en France :
Suez
Veolia

Sayyeb 3alik Abdel 5ouya,

Ness 3améhom el 7osd ou el 7e9d lotf, ness mordha mséken ... le monde avance à grand pas et eux ils pleurent encore Bourguiba et Zaba !
Wahid

aya jit baba yedik wej3ouk me tasfik 3ala sidek amir katar , ta3ref chenouwa le point commun elli entouma 2 ma3ndkomech hema :

- enti kadech marra nachitek ki dhobena ou kotlek fouteni mais alla7 ghaleb 3alik teheb chekoun yemarmedek

- ou khalaf tardouh jom3a elli fatet men mouritaniya ama alla7 ghaleb fe tounes jema3et Nhadha yetardou cha3eb tounsi kan lezem bach yehezou liyet Khalaf , autre chose la derrière de sa femme kad mezaniyet Wezaret el mar9a fe tounes ma tensawech bach tamshou leblassa elli bach tok3od fiha .

niveau très bas mais ça ne choque pas d'un bourguibiste
kanik 3attasfi9, je pense que tous records sont détenus par les RCDistes y compris les bourguibistes
Wahid

eh 3ad bourguiba ou Zin koffar normal ki yet3amlou me3 fransa ou USA ama Nahdha moslimin ou yekhafou rabi kifach yehotou yedihom fe yedin mojrem.

une question ya mehaf , fel agenda elli bach yahkiou fiha 3a te3awen bayana dawlatayen , famma article fih sakher el matri walla ma nehebouch si fakhdhen yetghachech .

ama meskina thawera tounsiya jabou poids lourd bach yatla3 foukeha .

oumourik ta3ba barcha
wmazelt mich tit3ib akthar
moha013

oumourik ta3ba barcha
wmazelt mich tit3ib akthar

Wahid, hey ka3ba pression ou sokker :D

naravas

Sayyeb 3alik Abdel 5ouya,

Ness 3améhom el 7osd ou el 7e9d lotf, ness mordha mséken ... le monde avance à grand pas et eux ils pleurent encore Bourguiba et Zaba !

tu emploies les memes termes que sakher materi l'annee derniere , on dirait que vous etes formes a meme ecole ;) , et qui je devrais envier ? les qataris pour leurs petrodollars ? et peut etre que c'est notre argent qu'a volé sakher qu'ils vont investir en tunisie
naravas

"le qatar finance un projet ecologique" => "qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie" :mellow:

Le Qatar investissent dans tous les domaines ; l'industrie, le sport, la finance ...

Pour ce qui est de l'environnement, en France :
Suez
Veolia

abdel je voulais dire que les qataris ne se soucient pas de l'ecologie dans leur pays pour investir dans d'autres pays et dans un secteur non rentable
azertyy

ousta a écrit : tu emploies les memes termes que sakher materi l'annee derniere , on dirait que vous etes formes a meme ecole , et qui je devrais envier ? les qataris pour leurs petrodollars ? et peut etre que c'est notre argent qu'a volé sakher qu'ils vont investir en tunisie
:clapclap: :smileJap: :hi: sans oublier :E6:
Verrouillé