Commentaires sur le travail du staff

Suggestions - Questions - Problèmes...
Azzurro

kzyno a écrit : Einstein avait raison de dire que seul l'univers et ********** sont infinis.
Chnowa zeda 7atta Einstein on lui déforme ses propos ??
Senna69

Selem les moderos! En fait je viens vous perler du Filtre Pub Interdite! Je trouve franchement que c'est un comportement regrettable car par exemple le match de tout a l'heure risque de ne pas passer a la télé du tout et ya que la chaine pub interdite sur mogulus qui risquent de la passer! Et si le lien ne peut pas etre mis sur le forum beaucoup de tunisiens ne pourront pas voir le match! Il y a eu plusieurs histoires je le sais mais SVP oubliez vos embrouilles personnelles... A mediter SVP...
slim219 a écrit : En fait c'est le nom d'un site qui est censuré! Les moderos savent de quoi je parle!
Slim, Ce filtre ne concerne pas les modéros. C'est un probléme particulier qui concerne uniquement les admins des 2 forums. Donc, je te conseillerai plutot d'envoyer un MP aux admins pour plus de précisions.
slim219

Slim,

Ce filtre ne concerne pas les modéros. C'est un probléme particulier qui concerne uniquement les admins des 2 forums. Donc, je te conseillerai plutot d'envoyer un MP aux admins pour plus de précisions.

Sa marche Senna je vais contacter Majed! :rolleyes:
maryoul

Azzurro a écrit : Chnowa zeda 7atta Einstein on lui déforme ses propos ??
Choft mahou :blink: Tu proposes quoi comme sanction ?
Azzurro

Choft mahou :blink:

Tu proposes quoi comme sanction ?

un banissement définitif du staff + une prévisu illimitée au modéro qui a mis ces étoiles qui polluent l'image d'Einstein.
maryoul

Azzurro a écrit : un banissement définitif du staff + une prévisu illimitée au modéro qui a mis ces étoiles polluant ainsi l'image d'Einstein.
et te promouvoir avocat du défunt. il t'est reconnaissant d'ailleurs.
Azzurro a écrit : Chnowa zeda 7atta Einstein on lui déforme ses propos ??
En fait, ça s'appelle masquer et non déformer. Question: Qu'est ce qu'il y avait à la place des * ?
kzyno

A la place des * il y avait un mot courant qui n'évoque aucune vulgarité...
A par sa en faisant de la censure vous vous rabaissez, sa montre une certaine faiblesse d'esprit malheureusement et sa nuit a l'image des modérateurs . Au lieu de prendre les "critiques" au premier degré et de les supprimées, essayez de les comprendre et de vous améliorer a partir d'elle si c'est possible ;)
maryoul

A la place des * il y avait un mot courant qui n'évoque aucune vulgarité...
A par sa en faisant de la censure vous vous rabaissez, sa montre une certaine faiblesse d'esprit malheureusement et sa nuit a l'image des modérateurs . Au lieu de prendre les "critiques" au premier degré et de les supprimées, essayez de les comprendre et de vous améliorer a partir d'elle si c'est possible ;)

certes il y a pas de vulgarité, mais il y avait un manque de respect.

"Censurer" des propos dans lesquelles on traite les autres d'imbécile, s'appelle faire respecter la charte.

Sujet clos. Si besoin d'autres explications ... par MP.
Ederson06

y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon message a été supprimé svp, merci d'avance.
akram02

Ederson06 a écrit : y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon message a été supprimé svp, merci d'avance.
Ce n'est pas moi qui est supprimé le message, mais c'était limite et vulgaire ! fais attention aux mots que tu emplois sur le forum
Répondre