[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 7ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
ja le tounsi

sinano70 a écrit : Ma habbouch yefhmou Wahed sonna wou lakher fardh Qd ns ou les autres équipes réclament ce genre de penalty ces mêmes gens ykoullek non Tawa wellet wadha wou ma fihech klem No comment
Il fait protection avec son corps c est l attaquant qui fait exprès de tomber sachant que son pote l arbitre va forcement siffler penalty.
Trouka80

ja le tounsi a écrit : Il fait protection avec son corps c est l attaquant qui fait exprès de tomber sachant que son pote l arbitre va forcement siffler penalty.
héki protection ya rassoul elleh votre défenseur zdom 3lih comme un taureau et tu veux qu'il tombe pas
mehdizou2

Sikily a écrit : Tawa hetha klem ya 7aj ? Fibeli bik rzin avec tes 57ans mais je vois que tu rajeunis de jour en jour tbarkallah.
Rabi ykabarna fi ta3tou , plutôt 55 ( 1969) , peut-être il y dans le forum Des footballeurs de cette génération, Autant qu'esperentiste tu connait peut être Abderrazzak Wedrni Allah yarhmou ( le Maradona de jerba ) , on a jouer ensemble a l'équipe régionale cadet ( sud est) avec khalfa ,zekri,boufalagha , ya Hassra, en demi final a sfax ( stade 2 mars) il y avait fkhih et le grand avant centre Nizar Trabelssi. Bssaraha y SIKILY kelmet 3affata in l'utilise pas dans le sud si c'est une insulte je la retire avec les excuses.
Sikily a écrit : Tawa hetha klem ya 7aj ? Fibeli bik rzin avec tes 57ans mais je vois que tu rajeunis de jour en jour tbarkallah.
mehdizou2

Heisenberg a écrit : Et voilà que Musaylima el Kadhab la ramène
Salam je sais que Taraji bla-bla ynatak lahjar Ama Mousaylama el khedheb ma narthahach el khouya traji bled . Après tout malgré nos divergences d'opinions Mousaylama est le chef de mortadin و مدعي النبوة . Même en rigolant comparé Taraji leblad a Mousaylima el khadhab me paraît inacceptable avec tout le respect que je te doit بئس الاسم) (الفسوق بعد الايمان
taraji lebled

Heisenberg a écrit : Mizel faha koura hia? Ti ntouma sans vos étrangers ou Kerkenah reb7etkom ou dji ta7kili koura. Quand on siffle tout contre toi et tout pour ton adversaire ma3ad fama koura. Mais ce système adhaka eli 3ajebkom et c'est pour ça que vous supportez ce club qui gagne peu importe la façon lorsqu'il est dos au mur. Assume ce que tu es ou a5tak mel koura eli ma ta3rafch 7ata kifech tetel3ab.
si vous etes dans la merde des années et des années 5ater rabi taya7 fikom w kan rabi taya7 fikom 5ater klobkom ka7la te7sdo w tekdhbo w tetmanaw char w makomch safin ... penalty comme celle d'hier tu ose dire que feha wa3leha? wadh7a clair et nette et penalty w 3am 7abs wintoma tekdhbo 3ini 3inik hadhaka 3leh votre club est dans la merde 5ater lazemkom dima elouta ...
taraji lebled

Trouka80 a écrit : héki protection ya rassoul elleh votre défenseur zdom 3lih comme un taureau et tu veux qu'il tombe pas
ya weldi 3bed mate7chemch s7a7 ro93a 9asawette n3aniw fehom
sinano70

Trouka80 a écrit : vous avez eu pleins de penalty pour moins que ça. vous avez même eu des penalty imaginaires, en Tunisie et en CAF
Chouf chkoun yahki 3al les penaltys en tt cas ns on n attend rien de cette saison Ebki 3alli 3mel des recrutements bdes milliard wou yestenna fil var après 10mn pour leur accorder une misérable penalty contre une équipe fantôme
SAM LA MENACE

sinano70 a écrit : Quelle arnaque zouz dakhlou fi b3adhoum zaffer pénalty https://www.facebook.com/100044296571633/posts/pfbid02EESrv99ca1hUK6sKDJxHfVvN83AhPg46UmT3eDQk5FLAiEa9Zwygwsrz5r2JX8h7l/
Chofna zouz de la même équipe dakhlou b3adhom contre Grombalia dans la surface et l'équipe de ces 2 joueurs a pris un péno, ça a choqué personne. C'est du foot pas du rugby. Penalty indiscutable.
Trouka80

sinano70 a écrit : Chouf chkoun yahki 3al les penaltys en tt cas ns on n attend rien de cette saison Ebki 3alli 3mel des recrutements bdes milliard wou yestenna fil var après 10mn pour leur accorder une misérable penalty contre une équipe fantôme
mnin bach nchéddék tawa enti. penalty tfassarlou S7i7a ydawwarha chouf chkoun ya7ki. Donc en suivant ton raisonnement, toi tu as le droit d'expliquer mais pas moi khater esperantiste méchant. Tu commence à élaborer avec lui ydawarha sraftou des milliards l'autre a dit sans les étrangers votre bureau parle de banderole et des disputes entre les mi-temps vous n'avez pas marre de tout ça ?
Trouka80

Chofna zouz de la même équipe dakhlou b3adhom contre Grombalia dans la surface et l'équipe de ces 2 joueurs a pris un péno, ça a choqué personne.C'est du foot pas du rugby.Penalty indiscutable.mehdizou2 Mehdizou AbdallahGame ChocoTom Spilvan
Répondre