sinano70 a écrit : Bras de fer entre le bureau et les supporters Les bon à rien veulent garder le bras cassé et ses adjoints et le public est contre Maintenant on respecte tous jneyeh mais franchement tu n a plus envie cassé toi et surtout pas de chantage L étoile n a que sont public le reste c est des Nabbaras et surtout des ingrats à commencer par les anciens joueurs qui n ont rien donné à l étoile alors qu il étés des inconnus et sans l étoile leur place seras ds un café ytrachfou fi capucino bi dinard Jneyeh on te respecte mais les supporters c est une ligne rouge à ne pas franchir et pour moi le choix est vite fait Autrement je préfère mourir debout que s abaissé à des bon à rien Cassé vs tous on va s occupé de l étoile sans vous Chedni la nboul 3likoum Aux supporters de faire des avocats et surtout punir tous ce qui a joué avec l avenir de l étoile A commencer par charfeddine et ses complices
Qu'est-ce qu'il se passe je pensais que Jenayah allait démissionner?
Heisenberg a écrit : Qu'est-ce qu'il se passe je pensais que Jenayah allait démissionner?
Le problème est que tt le monde attaque le public de l étoile a commencé par les anciens joueurs à l instar de jmel et surtout les journalistes boudourou Ils oublient le vrais pb de l étoile c est leur dirigeant c est eux les responsables Ce n est pas le public qui a amené koulybali Ou mar3a wella les algériens ben 3ayada et j en passe Ce n est pas le public qui a fait les recrutements Ce n est pas le public qui a oublié de payer ces joueurs Maintenant presque 10 j d arrêt Aucun communiqué sur le président Sur l entraîneur Leur seul souci attaqué le public ds les médias Et cerise sur le gâteau certaines veulent garder le staff technique Ça devient catastrophique et ce n est pas comme ça qu on dirige un grand club comme le notre
Le problème est que tt le monde attaque le public de l étoile a commencé par les anciens joueurs à l instar de jmel et surtout les journalistes boudourouIls oublient le vrais pb de l étoile c est leur dirigeant c est eux les responsablesCe n est pas le public qui a amené koulybaliOu mar3a wella les algériens ben 3ayada et j en passeCe n est pas le public qui a fait les recrutementsCe n est pas le public qui a oublié de payer ces joueursMaintenant presque 10 j d arrêtAucun communiqué sur le présidentSur l entraîneurLeur seul souci attaqué le public ds les médiasEt cerise sur le gâteau certaines veulent garder le staff techniqueÇa devient catastrophique et ce n est pas comme ça qu on dirige un grand club comme le notreJmal mech rajel et ça ne date pas d'aujourd'hui, mais est-ce que Jenayah aussi a fait des déclarations dans ce sens?
Meme le club africain et avec tt la volonté de leur public est ds une situation similaire à la nôtreCerte les abonnements et les cartes d adhérents doit être acheté par chaque supporter amoureux du club mais ça ne résout pas les problèmes financiers pour autantFaut pas comparé nos clubs à des club comme ahly ou zamelek qui ont une assises des supporters plus importanteNous en Tunisie les 4 grand club max 1 million et peut-être un peut plus pour les club de la capitaleAllez disons 1.5 millionAlors que ahly tt seul on parle de 6 à 8 million de supporters c est pratiquement la population de la TunisieLa solution soit revenir à l amateurisme comme tu dit ou bien changer les statuts dés club a des sociétés à part entière et pas comme il est le cas actuellement des associations sportives à but non lucratifNon mais t'inquiète , je ne parle d'avoir d'avoir un budget équivalent aux égyptiens . Je te parle de quelque chose qui soit dimensionné au club . Les supporters du club africains ont épongé au moins 7 millions de dinars . Dans un cas de figure comparable on serait sorti du trou noir .Moi je peux être critique mais compliqué d'en vouloir à la direction actuelle et son modèle de gestion purement économique . Ils font ce qu'ils peuvent avec une situation impossible laissé par un charfeddine . C'est aussi aux supporters de bouger ou à la rigueur se taire si l'effort n'est pas consenti .
Le problème est que tt le monde attaque le public de l étoile a commencé par les anciens joueurs à l instar de jmel et surtout les journalistes boudourouIls oublient le vrais pb de l étoile c est leur dirigeant c est eux les responsablesCe n est pas le public qui a amené koulybaliOu mar3a wella les algériens ben 3ayada et j en passeCe n est pas le public qui a fait les recrutementsCe n est pas le public qui a oublié de payer ces joueursMaintenant presque 10 j d arrêtAucun communiqué sur le présidentSur l entraîneurLeur seul souci attaqué le public ds les médiasEt cerise sur le gâteau certaines veulent garder le staff techniqueÇa devient catastrophique et ce n est pas comme ça qu on dirige un grand club comme le notreJe peux être d'accord avec la première partie de ton message , mais la deuxième je ne la comprends pas . A quoi bon changer de staff technique alors qu'on est dans les objectifs sportifs de la saison sans recrutement . Ou est ce que s'est foiré Ben younes ? je veux vraiment comprendre.Pourquoi s'endetter encore plus et payer un entraineur de plus alors qu'on a aucune garantie que ce qui suit sera mieux .Et puis sincèrement les noms de Rouatbi ou encore Makacher c'est absolument pas reluisant . Vaut mieux laisser le gars finir sa saison avec son groupe et faire le bilan à la fin .
Chikapa a écrit : Je peux être d'accord avec la première partie de ton message , mais la deuxième je ne la comprends pas . A quoi bon changer de staff technique alors qu'on est dans les objectifs sportifs de la saison sans recrutement . Ou est ce que s'est foiré Ben younes ? je veux vraiment comprendre. Pourquoi s'endetter encore plus et payer un entraineur de plus alors qu'on a aucune garantie que ce qui suit sera mieux . Et puis sincèrement les noms de Rouatbi ou encore Makacher c'est absolument pas reluisant . Vaut mieux laisser le gars finir sa saison avec son groupe et faire le bilan à la fin .
Objectif zahrouni ya chikapa 10 El telli wou sattah ce n est pas l étoile Y a un potentiel des jeunes à exploiter et au lieu de ça on fait jouer des bongonga des chammakhi 3la hseb la3weni jbeli ect… Y a aucune vision claire sur le terrain Avec mkacher au moin y avait du jeux et des idées mais la c est le nèan