Oui je sais mais avec une victoire de CA a Sousse vous serez obligé de gagner Béja et BenGuerdene. La victoire du CA remet la différence a un point et il reste deux journées a moins que tu penses vraiment que Taraji va gagner le derby automatiquement.Heisenberg a écrit : On a besoin de 4 points pour gagner le championnat.
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 11ème journée
-
adoum
-
Heisenberg
Je reformule: si on bat le CA lors du prochain match un point nous suffira. Le CA perdra le derby de toutes les façons possibles, après le tanbir du match aller l'extrasportif va prendre le dessus.adoum a écrit : Dans ton calcul Heisenberg tu fait considère match nul fi derby et victoire de 1_0 a Sousse du CA et tu garantie la deuxième place en CLA pour le CA. Ach 3malna lik khouya tu veux pas même qu'on soit deuxième
-
adoum
Si le CA gagne a Sousse c' est la le défi. Gagner le CA où match nul le championnat est assuré à 100%. Il ya un petit espoir pour le CA si elle gagne a Sousse voilà le résuméHeisenberg a écrit : Je reformule: si on bat le CA lors du prochain match un point nous suffira. Le CA perdra le derby de toutes les façons possibles, après le tanbir du match aller l'extrasportif va prendre le dessus.
-
Karim
Sa va être dur de gagner à Sousse pour nous l'extra sportif va faire son travail..adoum a écrit : J' image le tour d'honneur de ESS sera contre le CA où bien les karim et mous's boys auront une autre alternative et plus d'orgueil seul la victoire pour échanger a cette histoire.
-
adoum
Tout le monde parle de l' extra sportif je me sais pas qui croire Crois moi le ballon est rond quand elle veut rien n' est acquis d'avance mais avait vous le mental de le faire c' est la la question!Karim a écrit : Sa va être dur de gagner à Sousse pour nous l'extra sportif va faire son travail..
-
adoum
Cette équipe de ESS n'a rien d'extraordinaire elle peut perdre contre n'importe quel équipe c'est un champion en carton
On a vu hier contre la plus mauvaise espérance avec la majorité des jeunes de 19 ans.Mais malheureusement Benhamouda a dit non au moins a deux reprises.Benzati déjà a déchiré ces vêtements 
-
Karim
Ba apparemment vous allez nous battre par rapport à l'extra sportif donc nous à Sousse je pense que sa sera le cas également. Sinon sur le terrain on est tout à fait capable de gagner d'ailleurs au match aller l'étoile nous a battu sur un belle hold up. Pour le derby je nous vois pas perdre également mais c'est différent car entre frère ennemi tout est possible.adoum a écrit : Tout le monde parle de l' extra sportif je me sais pas qui croire Crois moi le ballon est rond quand elle veut rien n' est acquis d'avance mais avait vous le mental de le faire c' est la la question!