incroyable duplantis , le suédois s'assure le titre olympique du saut à la perche en 6m02 il ne s'arrête pas là et tente le record du monde 6m19.
Il effleure la perche du torse qui finit par tomber
2eme tentative maintenant
[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi de la compétition
-
Tunisian216
Mabrouk! Magnifique l'or!cox a écrit : ah superbe !!! enfin notre première medaille jai pas vu voir la course
-
Ramirez
Demi très ouverte. Si les maris font douter les français dès le début,ça peut le faire. Si les français jouent à leur rythme,c est mort. Je mets une pièce sur la France, même pr la victoire finalesan siro a écrit : Handball L'Égypte jouera la France en 1/2 Finale
-
tounsikef
Ou est l'Italie il me semble que c'est une grande nation de volley ???je regardais wikipédia j'ai tjs cru que la France était titré au championnat du monde finalement nonskynoo a écrit : Énorme match de l’équipe de France qui sort la Pologne ! 3-2 Toutes les équipes de la poule de la poule de la mort sont qualifiés pour les demi-finales. France, Brésil, Russie et Argentine
-
san siro
- Modérateur
éliminée face à l'Argentine qu'on a faillit battretounsikef a écrit : Ou est l'Italie il me semble que c'est une grande nation de volley ???je regardais wikipédia j'ai tjs cru que la France était titré au championnat du monde finalement non