[CC 2020/2021 CAF - J4] : CS Sfaxien vs ES Sahel, 2-2

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Chikapa

Carthage a écrit : De ce que je sais, il va signer a l'étoile cet été (si pas de contrat européen). Pour ce qui est de Ghram je le pense aussi mais j'espère que la RLC ne l'affecte pas ! Dommage pour lui en tous cas, c'était une occasion en or pour prendre une place de titulaire !!
Pour un défenseur c'est moins grave . Ca gène plus les dribleurs et les passeur la RLC pasqu'ils doivent réapprendre à jouer au foot . Il partira titulaire dès l'an prochain et ce mec de ce que j'ai entendu est un vrai leader malgré son jeune âge . Avec lui , Dahmen , le joueur qui marqué le but aujourd'hui ,le pivot africain que j'ai vu au début de saison , le Lybien et Chawat , il y a bonne colonne vertébrale . Si Khamkhem ne fait pas le con , le CSS sera compétitif la saison prochaine . D'ailleurs c'est une anomalie de ne pas jouer le titre dès cette année. Je pense qu'il y avait moyen de gêner l'espérance sans les blessures et les mauvais coachs. Je suis presque sur qu'avec Benzarti , vous auriez eu une saison totalement différente .
Trouka80

sinano70 a écrit : et le pdg doit respecté l un de ses gros actionnaires et surtout navas
Un excellent gardien qui a permis au psg de prendre l'avantage face au bavarois ?
mous93

Trouka80 a écrit : C'est pas pareil les frères. Un peu de respect pour le PDG kou même
je confirme
mous93

Trouka80 a écrit : Un excellent gardien qui a permis au psg de prendre l'avantage face au bavarois ?
meme si sa vient de trouka mais il faut reconnaître que Jamila
Trouka80

Pour info pyramids est menée en Égypte face au raja 0-2. Elle est devenue une équipe quelconque ?
SAM LA MENACE

Trouka80 a écrit : Pour info pyramids est menée en Égypte face au raja 0-2. Elle est devenue une équipe quelconque ?
L'Économie du pétrole a connu une mauvaise année
adoum

61% la procession de balle pour le CSS
KingTaraji1919

Chikapa a écrit : Tu as des infos à ce sujet ? Pourquoi il renouvelle pas ? Après je pense que L'Est aura besoin d'un vrai défenseur l'an prochain et qu'ils ont une marge financière plus étendue . Mais ca serait une super recrue pour l'étoile si c'était le cas sans indemnité de transfert
Pas besoin d'acheter, on a ce qu'il faut Tougai et un joueur du centre de formation qu'ils ont fait monter récemment Bilel Chabbar
sinano70

Trouka80 a écrit : Un excellent gardien qui a permis au psg de prendre l'avantage face au bavarois ?
on ne pas dire de meme pour vos deux gardiens sabouna et mouthalith
Trouka80

sinano70 a écrit : on ne pas dire de meme pour vos deux gardiens sabouna et mouthalith
C'est très honorant de le comparer à notre premier et deuxième gardien ?
Répondre