[Tennis] : Suivi du Tennis (GC, Masters, ATP 500,..) ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
NADAL FORFAIT...
-
Zzlatan8
Alors tricheur ou pas ? Sérieux il faut arrêter d'affirmer des choses comme ça c'est ridicule, un champion comme Rafa a au moins le droit au bénéfice du doute...NeuCamp a écrit : Ah oui, c'est pas la première fois qu'il le fait et ce n'est pas une coincidence qu'il la fasse à chaque fois qu'il est mené au score. Et dès qu'il renverse le score il devient comme un taureau. Hier il faisait des retours de nulle part alors qu'il est à 5 mêtres de la balle. Un blessé qui fait ça et sur gazon en plus? lé ileha ilé allah
-
cox
moi je ne pense pâs du tout qu cest un tricheur , plutôt un bosseur acharné , un travailleur ... et vu sa carrière je le met bien devant Djoko et a la rigueur a égalité avec Federer ( vu sa grande carrière aussi ) ... car lui il a dominé clairement tout le monde sur terre battue qui pour moi est la meilleur surface vu que cest la seule que jai connu en jouant ...Zzlatan8 a écrit : Alors tricheur ou pas ? Sérieux il faut arrêter d'affirmer des choses comme ça c'est ridicule, un champion comme Rafa a au moins le droit au bénéfice du doute...
-
Zzlatan8
C'est un immense champion qui force le respect ! Il a déclaré forfait pour la 1/2 finale donc les accusations (gratuites) de tricherie tombent à l'eaucox a écrit : moi je ne pense pâs du tout qu cest un tricheur , plutôt un bosseur acharné , un travailleur ... et vu sa carrière je le met bien devant Djoko et a la rigueur a égalité avec Federer ( vu sa grande carrière aussi ) ... car lui il a dominé clairement tout le monde sur terre battue qui pour moi est la meilleur surface vu que cest la seule que jai connu en jouant ...
-
NeuCamp
Il est con alors d'avoir continuer et jouer comme une bête. on le saura dans quelques années s'il est tricheur ou pas rabbi ya7ina bkhir. Personne ne l'avais prévu pour Armstrong.Zzlatan8 a écrit : Alors tricheur ou pas ? Sérieux il faut arrêter d'affirmer des choses comme ça c'est ridicule, un champion comme Rafa a au moins le droit au bénéfice du doute...
-
Zzlatan8
Ah oui là c'est un autre débat, Allah w a3lem ce serait tellement dommage mais en effet tout est possible.NeuCamp a écrit : Il est con alors d'avoir continuer et jouer comme une bête. on le saura dans quelques années s'il est tricheur ou pas rabbi ya7ina bkhir. Personne ne l'avais prévu pour Armstrong.
-
SAM LA MENACE
pour Armstrong j'étais un gamin et je disais que c'était pas normal. C'était tellement visible, comme les 2 tiers du peloton. Nadal c'est sûr et certain aussi fait être aveugle pour ne pas le voir, mais ne crois pas que les autres sont clean.NeuCamp a écrit : Il est con alors d'avoir continuer et jouer comme une bête. on le saura dans quelques années s'il est tricheur ou pas rabbi ya7ina bkhir. Personne ne l'avais prévu pour Armstrong.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Belle finale en perspective.
-
SAM LA MENACE
Je pense que ça va vite être réglé moi.coup-franc berbechien a écrit : Belle finale en perspective.