Coin des supporters Algériens ??

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Zzlatan8

En match amical en France le Mouloudia d'Alger a créer l'exploit de tenir en échec 1-1 =O Bordeaux (ligue 1 Française) et bravo:thumbup:aux Algérois pour avoir fait honneur au football Algérien.
https://youtu.be/SbGmMTiZHtY

Bravo!J’ai observé cette équipe cette année et elle est redoutable.
J’étais tombé par hasard sur leur match et j’ai beaucoup apprécié leur jeu fait de passes courtes, un gros engagement au milieu de terrain. Le latéral gauche aurait sa place chez le grand Bordeaux je pense !
D’ailleurs cette équipe n’a rien à envier aux autres de Ligue 1 à part (peut-être) au PSG et Monaco mais sinon elle ferait bonne figuration en France j’en suis persuadé !!En tout cas belle performance, la victoire aurait été plus méritée , Bordeaux est une bonne équipe et ce nul contre le Mouloudia doit être un match référence pour cette saison !!!
Sergio_Ramos

Bravo! J’ai observé cette équipe cette année et elle est redoutable.
J’étais tombé par hasard sur leur match et j’ai beaucoup apprécié leur jeu fait de passes courtes, un gros engagement au milieu de terrain. Le latéral gauche aurait sa place chez le grand Bordeaux je pense !
D’ailleurs cette équipe n’a rien à envier aux autres de Ligue 1 à part (peut-être) au PSG et Monaco mais sinon elle ferait bonne figuration en France j’en suis persuadé !! En tout cas belle performance, la victoire aurait été plus méritée , Bordeaux est une bonne équipe et ce nul contre le Mouloudia doit être un match référence pour cette saison !!!
:D arrête, il est tellement bête qu'il va y croire :D
tounsikef

Le tounsi de Lyon ta une preuve que je suis Algeria? :rolleyes: ^^et comment tu sais que je suis de Lyon Algeria
Trouka80

Le tounsi de Lyon ta une preuve que je suis Algeria? :rolleyes: c'est à toi de prouver que tu n'es pas algeria
relis la charte du forum svp
Sergio_Ramos

^^et comment tu sais que je suis de Lyon Algeria :D:D:D un criminel aura toujours pour habitude de se trahir lui même et comme à ses habitudes, il a toujours cette folie perverse à revenir sur la scène du crime.
tounsikef

:D:D:D un criminel aura toujours pour habitude de se trahir lui même et comme à ses habitudes, il a toujours cette folie perverse à revenir sur la scène du crime. ^^ boum
Krim38

^^et comment tu sais que je suis de Lyon Algeria Car je suis originaire de Vaulx en Velin ;) à Lyon et ta pas encore digérer ton bannissement :evil: du forum de Dzfoot.
Sergio_Ramos

Car je suis originaire de Vaulx en Velin ;) à Lyon et ta pas encore digérer ton bannissement :evil: du forum de Dzfoot. et comment tu sais qu'il etait sur dz foot ?
Krim38

et comment tu sais qu'il etait sur dz foot ? J'était membre de Dzfoot et le pseudo de tounsikef dans le forum Algérien c'était baron-ashura et demande lui pourquoi il a été banni.
http://forum.dzfoot.com/profile/21356-baron-ashura/
Sergio_Ramos

J'était membre de Dzfoot et le pseudo de tounsikef dans le forum Algérien c'était baron-ashura et demande lui pourquoi il a été banni.
http://forum.dzfoot.com/profile/21356-baron-ashura/
donc t venu ici pour lui chercher des noises
Répondre