Ah bon? Tu trouves que je t'ai parlé avec arrogance moi? Behi jetons un coup d'oeil à tes interventions sur le sujet:
C'est vrai que c'est tout en respect et en retenue ces interventions là...Hamilcar, j'ai pris le temps de te donner mon avis, d'essayer de faire avancer le débat et d'argumenter correctement, donc je pense que coté dialogue c'est toi qui a peché sur le coup
P.S: pour ce qui s'est déjà passé entre nous, quand on a discuté en MP et que je t'ai dit que c'était oublié, je le pensais vraiment, mais je vois que monsieur est rancunier...
En ce qui concerne Chikhaoui c'est une boutade je l'ai dit 2 fois sur ce topic , et le reste j'ai répondu à vos attaques personnelles.
Juan Roman Riquelme a écrit : Il parle des tiennes...si il trouve les tiennes arrogantes c'est son point de vue non ? Il va pas ce mettre à quatre pattes et te dire non t'es gentil... Si toi aussi tu trouve qu'il parle avec arrogance c'est également ton choix....Hamdoullah vous controlé pas encore le cerveau des gens....
Et?? Ou est ce que tu veux en venir? J'ai pas le droit de demander en quoi il trouve mes remarques arrogantes? Et j'ai pas le droit de lui dire que je trouve bizarre qu'il dit que mes remarques sont arrogantes alors que les siennes le sont encore plus? Milli5er, à ce que je sache, Hamilcar sait très bien se défendre et ton intervention est aussi superflue qu'inutile...
Et?? Ou est ce que tu veux en venir? J'ai pas le droit de demander en quoi il trouve mes remarques arrogantes? Et j'ai pas le droit de lui dire que je trouve bizarre qu'il dit que mes remarques sont arrogantes alors que les siennes le sont encore plus?
Milli5er, à ce que je sache, Hamilcar sait très bien se défendre et ton intervention est aussi superflue qu'inutile... pourquoi se défendre, yekhi na3mlou fi 3arka ahna? on discute tout simplement, et ce n'est pas le sujet des commentaires sur le travail du staff, donc chacun peut commenter n'importe quel poste sur le sujet, c'est l'esprit d'un forum...
tu peux déplacer la discussion sur le sujet concernant le travail du staff si tu veux faire un petit tête à tête avec Hamilcar...
si non, je ne vois pas qu'il a tort Riquelme, Hamilcar te fait une remarque sur tes postes tu lui fais la même reproche, donc tu admets que les tiens sont arrogants, or c'est toi le modérateur, le sage, qui ne devrait pas s'emporter et qui doit rester courtois quoi qu'il arrive...
Et?? Ou est ce que tu veux en venir? J'ai pas le droit de demander en quoi il trouve mes remarques arrogantes? Et j'ai pas le droit de lui dire que je trouve bizarre qu'il dit que mes remarques sont arrogantes alors que les siennes le sont encore plus?
Milli5er, à ce que je sache, Hamilcar sait très bien se défendre et ton intervention est aussi superflue qu'inutile...
Merci Juan Roman Riquelme pour ton intervention :smileJap:
Quand à toi Zoughi n'essaies pas de me diaboliser , je t'ai seulement rendu l'appareil. Tu parles à la place de Kikouss il n'a pas besoin d'un avocat pour se défendre.
pourquoi se défendre, yekhi na3mlou fi 3arka ahna? on discute tout simplement, et ce n'est pas le sujet des commentaires sur le travail du staff, donc chacun peut commenter n'importe quel poste sur le sujet, c'est l'esprit d'un forum...
tu peux déplacer la discussion sur le sujet concernant le travail du staff si tu veux faire un petit tête à tête avec Hamilcar...
si non, je ne vois pas qu'il a tort Riquelme, Hamilcar te fait une remarque sur tes postes tu lui fais la même reproche, donc tu admets que les tiens sont arrogants, or c'est toi le modérateur, le sage, qui ne devrait pas s'emporter et qui doit rester courtois quoi qu'il arrive... J'ai jamais interdit à personne d'intervenir, j'ai juste dit que je trouvais son intervention superflue.
Sinon, non je n'admets pas que les miens sont arrogants, je demandais juste en quoi ils étaient arrogants tout en montrant qu'Hamilcar LUI n'a pas été très respectueux.
Merci Juan Roman Riquelme pour ton intervention :smileJap:
Quand à toi Zoughi n'essaies pas de me diaboliser , je t'ai seulement rendu l'appareil.
Tu parles à la place de Kikouss il n'a pas besoin d'un avocat pour se défendre.
Bref balaye devant ta porte
FIN DU HS Pour la dernière fois, je n'ai rien contre toi, je te réponds comme je répondrai à n'importe quel forumien, faut arreter d'etre parano, on n'est pas sur un ring de boxe pour que je te rende ou que tu me rendes la pareille. Je n'ai en aucun cas parlé à la place de Kikouss, à chaque fois je donnais mon avis et je répondais pour moi.
P.S: Et encore une fois, que tu choisisses toi meme de façon unilatérale de finir une discussion est particulièrement désagréable et irrespectueux, j'espère que je te diablolise pas là...
Autre chose concernant la charte , si elle est modifié à nôtre désavantage nous l'accepterons pas.
Quand on s'est inscrit sur TF j'ai cliqué accepte (je parle de cette charte) pour valider mon accord.
Si vous nous imposez une nouvelle charte , elle n'aura aucune valeur légale. mais on n'est pas dans un tribunal non plus, quand on découvre une faille dans les règles on la corrige mais on ne l'exploite pas,
déjà tu bénéficie du droit de débattre et de discuter des affaires d'administration du forum, y a pas trop de place sur le net ou on t'offre ce service, en contente toi et surtout en profite pour donner les arguments favorables à ton idée de base pour convaincre le staff de l'adopter...
mais on n'est pas dans un tribunal non plus, quand on découvre une faille dans les règles on la corrige mais on ne l'exploite pas,
déjà tu bénéficie du droit de débattre et de discuter des affaires d'administration du forum, y a pas trop de place sur le net qui t'offrent ce service, en contente toi et surtout en profite pour donner les arguments favorables à ton idée de base pour convaincre le staff à l'adopter...
si non tu laisse passer une bonne occasion...
Un contrat c'est un contrat , peu importe la nature du contrat.
Quand on signe un contrat on a des droits et des devoirs.
J'ai le devoirs d'être respectueux du règlement.
Et les droits c'est tous ce qui est pas interdit.
Si la charte change , je continuerais à poster mes liens jusqu'à mon ban.
Autre chose concernant la charte , si elle est modifié à nôtre désavantage nous l'accepterons pas.
Quand on s'est inscrit sur TF j'ai cliqué accepte (je parle de cette charte) pour valider mon accord.
Si vous nous imposez une nouvelle charte , elle n'aura aucune valeur légale.
Tu compte faire une grève de la faim si elle est modifié à ton "désavantage" ?
Fi9 ala rouhek :baillement: , ce n'est qu'un forum de football...On a compris ce que vous vouliez on en parle entre nous et vous aurez une réponse rapidement. Et c'est pas avec ce genre de message ou avec ce que tu a démontré sur le sujet, qui peuvent nous convaincre à faire quoi que se soit...