N7eb nakhou dharba bdaboussa safia 3ala rassi https://www.facebook.com/share/r/gxn76cZLF3hkydnF/naravas a écrit : Il le méritait bien, il est allé provoquer le public après le but, s'il se prend pour Rambo il doit assumer
[LP1 2023/2024 - Play Off] : 3eme journée
-
vitocorleone09
-
naravas
Bien sûr, même une bouteille c'est peu, un public déchaîné qui vient de perdre et un footballeur qui n'a de rôle que, de faire le spectacle veut merder, il peut être même Lynché et les policiers ne vont pas risquer leur vie pour un convitocorleone09 a écrit : Mela les jets de bouteille et de projectiles peivent etre justifié dans certain cas? Ok je prends note. Ce lui qui me provoque narmilou daboussa 3ala rassou.
-
naravas
Mais je te parles d'un cas précis, je suis contre la violence mais un joueur qui vient provoquer un public adverse dans son terrain il ne fait que faire monter la tension, il se donne beaucoup d'importance pour son travail, j'ai été souvent dans les, stades et ça peut mener une hystérie collective des gestes de plus, même les Anglais qui sont un peuple très civilisé ont eu des dérapages meurtriersvitocorleone09 a écrit : Navaras 9alek il le merite. haw Ps fi match mestir ouel club bechir ben said ma chaddech el coura elli tmarkatlou ama chad daboussa kan net bach dji 3ala rass cameraman
-
vitocorleone09
Serieusement il n a pas à provoquer le pubic en fêtant la victoire. Il peux la feter sans faire des gestes obsaines ou de provocation. mais de la a justifier les jets de bouteille 3ala donia ssalam. Taw hal camera man hedha chnouwa dhanboub ki yakel daboussa 3ala rassou? https://www.facebook.com/share/r/xKPSD5PSoeUGB2jm/naravas a écrit : Bien sûr, même une bouteille c'est peu, un public déchaîné qui vient de perdre et un footballeur qui n'a de rôle que, de faire le spectacle veut merder, il peut être même Lynché et les policiers ne vont pas risquer leur vie pour un con
-
naravas
Béchir Ben Saïd confirme qu'il est un bon goal, quel reflexe vraiment ?vitocorleone09 a écrit : Serieusement il n a pas à provoquer le pubic en fêtant la victoire. Il peux la feter sans faire des gestes obsaines ou de provocation. mais de la a justifier les jets de bouteille 3ala donia ssalam. Taw hal camera man hedha chnouwa dhanboub ki yakel daboussa 3ala rassou? https://www.facebook.com/share/r/xKPSD5PSoeUGB2jm/
-
NeuCamp
Le jeu du CSS est vraiment dégueulasse à regarder. IL faut reconnaitre qu'on est là plus faible équipe des playoffs.Ce qui est marrant, malgré la médiocrité tout au long du match, on tape le poteau à la dernière minute sur le seul centrage réussi mdr.
-
Karim
Franchement toute les team sont dégueulasse à voir jouer. J'ai regardé le derby et votre match c'était 2 purges à regarderNeuCamp a écrit : Le jeu du CSS est vraiment dégueulasse à regarder. IL faut reconnaitre qu'on est là plus faible équipe des playoffs. Ce qui est marrant, malgré la médiocrité tout au long du match, on tape le poteau à la dernière minute sur le seul centrage réussi mdr.
-
NeuCamp
Oui mais avec des degrés Karim. Crois moi au CSS y a des joueurs na7ili el kerch nkawer khir minhomKarim a écrit : Franchement toute les team sont dégueulasse à voir jouer. J'ai regardé le derby et votre match c'était 2 purges à regarder