[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Sahli93

moi je suis surpris de ne pas voir Rekik. Khnissi et jaziri pas là OUF
Sikily
Modérateur

Il était pas censé s'être déplacé en Europe pour convoquer les Saad, Bouzayene et je sais pas qui d'autre ?
HA_GG

Comme d'hab, Ben Slimene qui a joué 92 minutes depuis novembre est là. Le surcoté, après Mejbri, présent sans qu'il joue régulierement avec son équipe.
Sikily
Modérateur

Heisenberg a écrit : Meriah, Belarbi et Dhaoui zaydin
Même Haddadi je comprends pas l'intérêt de sa convocation, il fallait le ramener au mondial pas maintenant. Là logiquement tu dois passer à autre chose. Je rajouterais aussi ta liste Dali Ben Romdhane qui est en baisse totale de forme et ne jouera pas ces matchs à fond vu qu'il prépare son transfert dans prochain club et voudra s'éviter une blessure.
Panini_chapati_LP-1

Sikily a écrit : Il était pas censé s'être déplacé en Europe pour convoquer les Saad, Bouzayene et je sais pas qui d'autre ?
Les pseudos consultants et fb du bled ont bien fait leur travail de propagande Leur joueurs fétiches sont la
Sikily
Modérateur

Sahli93 a écrit : Khnissi et jaziri pas là OUF
Ca c'est la victoire pour la communauté TF après un long combat Reste Meriah maintenant...
Panini_chapati_LP-1

Ramirez a écrit : khaoui? Embrouille d ego moisi? Saad qui est en progression absent? Rekik absent? Ben Fredj alors qu il fait une super saison? Abid ? Cbien de matchs pros? Dhaoui, la CDM u 20 n a pas suffisamment? D autres choix illogiques, piston. On peut oublier la CAN 2024
On va se prendre une treha contre les dz Ils ont une équipe internationale On a une équipe Chan
Tunisian216

Sikily a écrit : Voici la liste : Gardiens : Aymen Dahman - Béchir Ben Said - Moez Hassen - Driss Arfaoui Défenseurs : Alaa Ghram - Oussama Haddadi - Yassine Meriah ()- Monta Talbi - Yann Valery - Mohamed Drager - Wajdi Kechrida - Ali Abdi - Mortadha Ben Ouannes Milieux : Oussama Abid - Dali Ben Romdhane - Anis Ben Slimane - Firas Belarbi - Aissa Laidouni - Hannibal Mejbri Attaquants : Elyes Achouri - Haykel Chikhaoui - Mohamed Dhaoui - Hamdi Laabidi - Issam Jebali - Haythem Jouini - Oussama Bouguerra
Moez Hassen joue encore dans son club? Arfaoui Jackpot pour lui. Oussama Haddadi PTDR on reprend les anciens. Meriah! Ben Ouannes enfin!! Belarbi Le seul truc intéressant Achouri PS: Merci Sikily
Tunisian216

ça sera la défaite de trop contre le DZ on va péter les plombs les gars!
Jaziri123

Les algeriens vont nous mettre une de ces tartes ca va etre quelque chose. Le gars il a laissé Khaoui et il a pris Dhaoui ?Quel culot. Vraiment tous des merdeux, je preferais de loin Kebaier qui dans ces choix etait beaucoup plus logique.Le mec on dirait qu'il a fait un tirage au sort pour ses convocations. Bon au moins ca plaira au clubisme tunisien.
Répondre