[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)
-
Sikily
- Modérateur
Même Haddadi je comprends pas l'intérêt de sa convocation, il fallait le ramener au mondial pas maintenant. Là logiquement tu dois passer à autre chose. Je rajouterais aussi ta liste Dali Ben Romdhane qui est en baisse totale de forme et ne jouera pas ces matchs à fond vu qu'il prépare son transfert dans prochain club et voudra s'éviter une blessure.Heisenberg a écrit : Meriah, Belarbi et Dhaoui zaydin
-
Panini_chapati_LP-1
Les pseudos consultants et fb du bled ont bien fait leur travail de propagande Leur joueurs fétiches sont laSikily a écrit : Il était pas censé s'être déplacé en Europe pour convoquer les Saad, Bouzayene et je sais pas qui d'autre ?
-
Panini_chapati_LP-1
On va se prendre une treha contre les dz Ils ont une équipe internationale On a une équipe ChanRamirez a écrit : khaoui? Embrouille d ego moisi? Saad qui est en progression absent? Rekik absent? Ben Fredj alors qu il fait une super saison? Abid ? Cbien de matchs pros? Dhaoui, la CDM u 20 n a pas suffisamment? D autres choix illogiques, piston. On peut oublier la CAN 2024
-
Tunisian216
Moez Hassen joue encore dans son club? Arfaoui Jackpot pour lui. Oussama Haddadi PTDR on reprend les anciens. Meriah! Ben Ouannes enfin!! Belarbi Le seul truc intéressant Achouri PS: Merci SikilySikily a écrit : Voici la liste : Gardiens : Aymen Dahman - Béchir Ben Said - Moez Hassen - Driss Arfaoui Défenseurs : Alaa Ghram - Oussama Haddadi - Yassine Meriah ()- Monta Talbi - Yann Valery - Mohamed Drager - Wajdi Kechrida - Ali Abdi - Mortadha Ben Ouannes Milieux : Oussama Abid - Dali Ben Romdhane - Anis Ben Slimane - Firas Belarbi - Aissa Laidouni - Hannibal Mejbri Attaquants : Elyes Achouri - Haykel Chikhaoui - Mohamed Dhaoui - Hamdi Laabidi - Issam Jebali - Haythem Jouini - Oussama Bouguerra
-
Tunisian216
ça sera la défaite de trop contre le DZ on va péter les plombs les gars!
-
Jaziri123
Les algeriens vont nous mettre une de ces tartes ca va etre quelque chose. Le gars il a laissé Khaoui et il a pris Dhaoui ?Quel culot. Vraiment tous des merdeux, je preferais de loin Kebaier qui dans ces choix etait beaucoup plus logique.Le mec on dirait qu'il a fait un tirage au sort pour ses convocations. Bon au moins ca plaira au clubisme tunisien.