Juan Roman Riquelme a écrit : Bête noire mais tant que l'avenir est au beau fixe c'est l'essentiel
[CC 2020/2021 CAF - J4] : CS Sfaxien vs ES Sahel, 2-2
-
Chikapa
Tu as des infos à ce sujet ? Pourquoi il renouvelle pas ? Après je pense que L'Est aura besoin d'un vrai défenseur l'an prochain et qu'ils ont une marge financière plus étendue . Mais ca serait une super recrue pour l'étoile si c'était le cas sans indemnité de transfertnaravas a écrit : Il va aller à l'Étoile sûrement
-
Carthage
De ce que je sais, il va signer a l'étoile cet été (si pas de contrat européen). Pour ce qui est de Ghram je le pense aussi mais j'espère que la RLC ne l'affecte pas ! Dommage pour lui en tous cas, c'était une occasion en or pour prendre une place de titulaire !!Chikapa a écrit : Amemou est en fin de contrat ? Ca serait une bonne que l'étoile se positionne dessus cet été si c'est le cas .
-
naravas
La fin de contrat de amemou est en juin ? Et il ne veut pas renouveler, bon on l'annonce à l'ÉtoileCarthage a écrit : De ce que je sais, il va signer a l'étoile cet été (si pas de contrat européen). Pour ce qui est de Ghram je le pense aussi mais j'espère que la RLC ne l'affecte pas ! Dommage pour lui en tous cas, c'était une occasion en or pour prendre une place de titulaire !!
-
Chikapa
Et t'en pense quoi de son niveau ? Tu pense qu'il peut apporter la sérénité surtout dans le cadre d'une campagne africaine ? Au dela du fait qu'il soit bon (des quelque match que j'ai vu du CSS , j'ai vu un truc) , mais est ce qu'il la personnalité et l'intelligence notamment dans le placement ?Carthage a écrit : De ce que je sais, il va signer a l'étoile cet été (si pas de contrat européen). Pour ce qui est de Ghram je le pense aussi mais j'espère que la RLC ne l'affecte pas ! Dommage pour lui en tous cas, c'était une occasion en or pour prendre une place de titulaire !!
-
Heisenberg
On est arrivé à une époque où on a plus de défenseurs centraux potables en Tunisie.S'ils jouaient aujourd'hui, un Hamdi Rouid ou un Lotfi Sellami seraient même titulaires en EN.