[CL 2020/2021 CAF - J5] : TFC (Sénégal) vs EST (Tunisie), 2-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
adoum

tounsikef a écrit : Ah ba mince je viens de voir que taragi jouait aujourd'hui Thenegeth nous ont battus décidément cette équipe nous auras pose des problème aller retour Bon prochain match il ne faut viser que la 1er place , il faut éliminer les mangeurs de foul si possible
Les égyptiens nous exige la victoire sinon la guerre d, ailleurs el bindir a commencé.
adoum

tounsikef a écrit : Ah ba mince je viens de voir que taragi jouait aujourd'hui Thenegeth nous ont battus décidément cette équipe nous auras pose des problème aller retour Bon prochain match il ne faut viser que la 1er place , il faut éliminer les mangeurs de foul si possible
Bon tiens regarde si moins les buts et surtout le chef d, œuvre FBM. https://www.facebook.com/watch/?v=203170904911226
El Lobo

Il nous ont battu:?::!::!::!::!:AnnualLavishAnophelesmosquito-small.gif
azertyy

en fait les 1ers qui se sont rappelés de ce match se sont les egyptiens
chikhaouiTO

adoum a écrit : Les égyptiens nous exige la victoire sinon la guerre d, ailleurs el bindir a commencé.
Ca se trouve l'EST vas gagné son dernier match mais pas le Zamalek , faut pas croire que Tenguth sera facile a battre ,ils vont devoir cravaché
adoum

chikhaouiTO a écrit : Ca se trouve l'EST vas gagné son dernier match mais pas le Zamalek , faut pas croire que Tenguth sera facile a battre ,ils vont devoir cravaché
Ils vont gagner sauf s, il concentre trop sur Esperance et oublie leur match, le foot des fois cruel il peuvent ne pas gagner, mais bon match facile en plus en Egypte. Ils resteront a la merci de EST et EST qui décide de leur sort, edhem ta7 ezzarssa et ce match ils n'oublierons jamais, pour la vie peu importe le résultat. Un moment fort dans la relation entre les clubs égyptiens et tunisiens et spécialement EST, on va les rappeler encore la coupe arabe de 2004 et leurs pratiques. Le donneur de leçons de faire Play devront ce rappeller que le fairplay devrait être de deux côtés et c'est eux qui ont commencé et si on considère que c'était leur droit de le faire alors c'est de même pour nous, on peut jouer même avec les minimes c'est nôtre problème de perdre où faire match nul contre MCA.
adoum

naravas a écrit : De la fiction tirée des forums esperantistes, cette Coupe le CSS l'a emporté haut la main et n'a pas besoin de cadeaux ni de zamalek ni de personne
Ce n'est pas de fiction l, informations tiré d,un forum esperentistes ne signifie pas fausse d, ailleurs c'est les égyptiens eux même qui ont sorti cette info dans leur médias et nous supplie de jouer et gagner et nous fait du laiche bottes, il manque de venir jouer a nôtre place, de pire hypocrisie pourtant eux l, on fait. Sinon pour CSS n,a rien avoir avec cette situation, elle a profité d,un cadeau inattendu en 2004 de passer la poule avec cette façon zamalkaoui et tant pis pour eux le CSS a joué contre eux après et gagne le titre bien mérité. Ce n'est pas moi qui va cracher sur nos équipes qui me représente que ce soit CSS où ESS en compétition Africaine, il vraiment voir avec les autres qui crachent souvent sur la performance de Espérance et vont le pacte avec le diable que souhaite où dire un mot juste a la rigueur pour cette équipe tunisienne.
adoum

naravas a écrit : De la fiction tirée des forums esperantistes, cette Coupe le CSS l'a emporté haut la main et n'a pas besoin de cadeaux ni de zamalek ni de personne
La réponse https://www.facebook.com/watch/?v=444049730223418
tounsikef

adoum a écrit : Bon tiens regarde si moins les buts et surtout le chef d, œuvre FBM. https://www.facebook.com/watch/?v=203170904911226
Le Super but de ben romdhamne La super égalisation des Sénégalais Le loupé de togui Et le clou du spectacle la superbe sortie d'Ed Warner alias FBM la c'est du lourd ,je serais arrière central je lui aurais mis une geulante pour le secouer franchement c'est quoi cette sortie
naravas

tounsikef a écrit : Le Super but de ben romdhamne La super égalisation des Sénégalais Le loupé de togui Et le clou du spectacle la superbe sortie d'Ed Warner alias FBM la c'est du lourd ,je serais arrière central je lui aurais mis une geulante pour le secouer franchement c'est quoi cette sortie
Tu joues à quel poste d'habitude ?
Répondre