CAN Egypte 2019 : L'Algerie championne d'Afrique !

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Tunisian216

il me degoute j'te le jure. J'ai pleins de potes algeriens ils nous kiffent Tu sais quoi je suis sorti avec les enfants avec le drapeau tunisien tout le monde venait vers nous et nous respectaient frère!A la vue du drapeau tunisien c'était une joie pour eux!Et des rigolos cherchent à nous diviser lol!
Jaziri123

il me degoute j'te le jure. J'ai pleins de potes algeriens ils nous kiffent Respecte ma pensée comme je respecte la tienne. J'ai entièrement le droit de trouver le soutient exacerbé du tunisien envers L'Algerie démesuré.
Tunisian216

Ne fait pas le choqué toi qui ne mâche pas tes mots sur les binationaux, je ne cherche pas à diviser, la réalité est la c'est du sport et il y a deux pays distinct, Algérie et Tunisie. Et je n'ai que très rarement vu un pays faire la fête pour la victoire d'un autre dans le domaine sportif et autant encourager un concurrent en compétition officielle. L'Algerie ne nous a jamais autant soutenue, avec autant de ferveur et de passion pour un match de foot à la CAN Encore une fois, je parle de sport. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que nous sommes sur un forum de foot, passe ton chemin. Quel menteur! Tu n'as pas vécu la CAN 2004 ?? La CM 2006 ou 2018?? Faut allez dans les stades, il n'y avait que des drapeaux algériens!Les algériens ont toujours été avec nous. La jalousie et le mensonge ça se soignent.
Bruce Lee

Qu'est ce que tu fais encore ici même moi je suis sorti en famille j'ai klaxonné lol Je suis pas comme les autres Algériens qui aiment défiler sourtout que ça peut vite partir cacahuète avec les jeunes de quartier et je suis fatigué :sleeping:.
Jaziri123

Y'aura toujours des mauvaises personnes d'un côté comme de l'autre qui chercheront à saboter la fraternité des maghrebins. On se demande si ils sont pas au service d'une certaine entité dont je citerai pas le nom...mais sachez que vous me trouverez sur votre route et on vous laissera jamais. Oui, je suis franc maçon. Et je ne soutiens jamais ni le Maroc ni l'Algerie.
Mr HariSSa

Tu sais quoi je suis sorti avec les enfants avec le drapeau tunisien tout le monde venait vers nous et nous respectaient frère! A la vue du drapeau tunisien c'était une joie pour eux! Et des rigolos cherchent à nous diviser lol! Biensure je sais frerot. Mes meilleurs potes sont algériens et crois moi ils adorent la Tunisie et ils nous defendent jusqu'à la mort.
Jaziri123

Quel menteur! Tu n'as pas vécu la CAN 2004 ?? La CM 2006 ou 2018?? Faut allez dans les stades, il n'y avait que des drapeaux algériens! Les algériens ont toujours été avec nous. La jalousie et le mensonge ça se soignent. Oui, le drapeau algérien est présent même lors d'un Japon-Thailande.Je ne supporte pas l'Algerie et je trouve exagérer depuis le début de la CAN le soutient des tunisiens envers un concurrent direct.
Jaziri123

Nous on aime le Maroc et l'Algérie que cela te plaise ou non ! bande de raciste Tu fais ce que tu veux. C'est du sport, de supporter le Sénégal face au Maroc est du racisme?
Tunisian216

Oui, le drapeau algérien est présent même lors d'un Japon-Thailande. Je ne supporte pas l'Algerie et je trouve exagérer depuis le début de la CAN le soutient des tunisiens envers un concurrent direct. Tu ne peux pas comprendre la fraternité. Quand tout un continent est contre nous, on se soude mais pour ça faut venir en Afrique pour le voir.
Jaziri123

Tu ne peux pas comprendre la fraternité. Quand tout un continent est contre nous, on se soude mais pour ça faut venir en Afrique pour le voir. Oui excuse moi, je suis zmigri. Je suis donc loin d'être le vrai tunisien/africain que tu es.
Répondre