j'espère bien. Le CSS s'est mis dans la même position: Il faut battre l'* de Lemerre pour se qualifier ce qui n'est pas du tout évident
En parlant du CSS ils avaient ramené une coupe de la CAF de Lubumbashi sans incidents...
Ibnkhaldoun a écrit : CA avait les moyens de battre TPM au retour. Les Algériens ne sont pas bêtes pour tenir la tête à TPM. Si les congolais seront éliminés à domicile par une équipe déjà qualifiée, je pense pas que les Algériens sortiront indemnes! C'est vrai l'impossible n'est pas Tunisien mais il y a des réalités à ne pas négliger. Sinon y aura-t-il des sanctions si Kossentina envoie la deuxième équipe?
ils ne ferons jamais ça s'il perdent par une lourde defaite ils peuvent être éliminer
juste pour rire , la phrase : le club africain n'a pas ses chances en mains est totalement fausse mathematiquement parlant bien surc'est un cas impossible et inimaginable : Battre les egyptiens par 9 buts et dans ce cas quelque soit le résultat de l'autre match le club africain passe
juste pour rire , la phrase : le club africain n'a pas ses chances en mains est totalement fausse
mathematiquement parlant bien sur
c'est un cas impossible et inimaginable : Battre les egyptiens par 9 buts et dans ce cas quelque soit le résultat de l'autre match le club africain passeOui bon courage pour ce 9-0
En parlant du CSS ils avaient ramené une coupe de la CAF de Lubumbashi sans incidents...
J'ai un proche qui a ete la bas et il m'a dit qu'ils sont de loin plus fair play que nous et tres disciplinés on a une idee fausse de l'Afrique subsaharienne
Le nul n'arrange pas le CA, il sera éliminer.
Gagner l'équipe le plus forte selon toi en CLA, chez celle ce n'est pas logique.
tout reste possible car le TPM n'est pas aussi forte que ça. Un match indécis d'où la chance de voir le CA la prochaine tour, mais rien est assuré.
Non adoum avec un nul et si le club gagne il passe tu peut compter le club a 7 points et mazembe 8 points
Oui, le pire que ce n'est pas impossible..
Il faut commencer à battre Ismaili déjà et après penser à l autre matchPour le moment les égyptiens ont fourni un beaux foot ball et ils faut se méfier d eux
Non adoum avec un nul et si le club gagne il passe tu peut compter le club a 7 points et mazembe 8 points
Oui c'est vrai dans ce cas le TPM qui sera éliminer et C'est le cas le plus réalisable si les Algériens tient bon,