westbrook rejoint Houston et Chris Paul fait le sens inverse
On va introduire un deuxieme ballon en NBA à partir de la saison prochaine
Ça veut dire que Harden a accepté cela. Je le comprends vraiment pas ! Minimum 70 pts par match à eux deux. Ça va juste shooter et dès qu’ils affronteront GS en PO ça va parler chinois
Pauvre Rockets !!!!!
Quelques informations nécessaires à apprendre à moi à propos de la création d'une nouvelle franchise NBA. Le coût total? Le temps que ça prend? L'autorisation du commissionnaire?
ahmedou a écrit : Quelques informations nécessaires à apprendre à moi à propos de la création d'une nouvelle franchise NBA. Le coût total? Le temps que ça prend? L'autorisation du commissionnaire?
Il faut être très très très très riche. Et c'est plutôt le déplacement de la franchise d'une ville à une autre il me semble.
Il faut être très très très très riche. Et c'est plutôt le déplacement de la franchise d'une ville à une autre il me semble.
Nombre d'actionnaires. Budget alloué. Solidité du projet. Sa dépend de ces critères? Quoique, la délocalisation est moins coûteuse. En reprenant la même équipe. Juste un changement de ville et le nom de la franchise.
Nombre d'actionnaires. Budget alloué. Solidité du projet. Sa dépend de ces critères? Quoique, la délocalisation est moins coûteuse. En reprenant la même équipe. Juste un changement de ville et le nom de la franchise. T'es riche ? Ton projet m'intéresse.
ahmedou a écrit : Quelques informations nécessaires à apprendre à moi à propos de la création d'une nouvelle franchise NBA. Le coût total? Le temps que ça prend? L'autorisation du commissionnaire?
Sa dépasse les milliards.... après faut l'autorisation de la NBA. On te demandera si tu veux ou non déplacer la franchise (Si oui où ?)... tu peux toujours dire non et puis la déplacer comme avec les sonics de Seattle qui ont déménagé dans l'Oklahoma
Sa dépasse les milliards.... après faut l'autorisation de la NBA. On te demandera si tu veux ou non déplacer la franchise (Si oui où ?)... tu peux toujours dire non et puis la déplacer comme avec les sonics de Seattle qui ont déménagé dans l'Oklahoma
Sa me freine en partant...