[Coupe de Tunisie 2018] : Final - Club Africain- ES Sahel 4-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
mustaz
Administrateur
Messages : 6449
Inscription : 19 déc. 2007, 18:27

comment leur dire mabrouk avec toutes ces erreurs d'arbitrage Mabrouk 3elina la 13 ième coupe de Tunisie amplement mérité
adoum
Messages : 11314
Inscription : 22 sept. 2011, 21:23

comment leur dire mabrouk avec toutes ces erreurs d'arbitrage Faute ou pas faute mabrouk aux clubistes, l'ESS ne mérite pas ce titre et a pris 4 buts et se n'est pas la faute de l'arbitrage que Charfedine vous gobe cela, d'ailleurs il a perdu la 2éeme place pour CLA bêtement comme quoi la coupe est plus important, pour sortir les mains vide avec 15 buts encaisser entre Al Ahly, EST et CA et Ben Guerden dans 4 matchs important.
Carthage
Messages : 2862
Inscription : 24 janv. 2015, 00:36

Félicitations au CA pour la coupe et la deuxième place.Une belle saison pour les clubistes finalement malgré tous les problèmes.
Le niveau de l'équipe est quand même moyen mais Bravo.
mous93
Messages : 4352
Inscription : 02 oct. 2007, 22:00

Félicitations au CA pour la coupe et la deuxième place. Une belle saison pour les clubistes finalement malgré tous les problèmes.
Le niveau de l'équipe est quand même moyen mais Bravo.
merci ew mar7ba bik^^
Carthage
Messages : 2862
Inscription : 24 janv. 2015, 00:36

merci ew mar7ba bik^^ Merci nabbar de l'année :P
Special one
Messages : 1672
Inscription : 29 janv. 2015, 19:47

Faute ou pas faute mabrouk aux clubistes, l'ESS ne mérite pas ce titre et a pris 4 buts et se n'est pas la faute de l'arbitrage que Charfedine vous gobe cela, d'ailleurs il a perdu la 2éeme place pour CLA bêtement comme quoi la coupe est plus important, pour sortir les mains vide avec 15 buts encaisser entre Al Ahly, EST et CA et Ben Guerden dans 4 matchs important. votre haine contre l'étoile vous empêche d'être pragmatique , tout ça car un président tunisien a eu le courage de dénoncer les magouilles et corruption dans le foot tunisien. Vous soutenez l'injustice tant que "votre club" gagne un trophée qu'il soit mériter ou pas. Quel fierté et quel mérite
sfexi fi franca
Messages : 411
Inscription : 23 déc. 2015, 23:06

votre haine contre l'étoile vous empêche d'être pragmatique , tout ça car un président tunisien a eu le courage de dénoncer les magouilles et corruption dans le foot tunisien. Vous soutenez l'injustice tant que "votre club" gagne un trophée qu'il soit mériter ou pas. Quel fierté et quel mérite Honnêtement ce qui m'a choqué hier ce n'est pas l'arbitrage. Comment peut-on parler d'arbitrage avec de tels animaux dans les gradins et sur le terrain ?! Si o' veux vraiment parler d'arbitrage s'il y avait une équipe avantagée par l'arbitrage hier c'est l'étoile qui méritait au moins encore 2 cartons rouges !
Il y a des choses à revoir au niveau des supporters agressifs mais malgré tout mabrouk le CA la très bonne saison.
El Zarga
Messages : 6120
Inscription : 10 sept. 2007, 16:00

Mabrouk aux clubistes du forum! Mais franchement ou va notre Football jusqu'a quand cette violence? Des stades vides des huits clos des quotas de spectateurs...mais tout cela n'a rien changé!
taraji lebled
Messages : 3077
Inscription : 04 janv. 2016, 11:25

Charfeddine sanctionné par Wadi3.
sinon pour le match, l'arbitre à faussé le score du match c'est clair et nette avec 2 buts entachés en faveur du ca:
- 1 er but HS clair et nette- 2 eme but HS clair et nette avec un pieds en avant alors que la balle est dans les mains de krir.
ceci dit mabrouk a tous les clubistes du forum.
Trouka80
Messages : 12404
Inscription : 05 mars 2009, 22:43

Charfeddine sanctionné par Wadi3.
sinon pour le match, l'arbitre à faussé le score du match c'est clair et nette avec 2 buts entachés en faveur du ca:
- 1 er but HS clair et nette - 2 eme but HS clair et nette avec un pieds en avant alors que la balle est dans les mains de krir.
ceci dit mabrouk a tous les clubistes du forum.
le CA a mérité je pensesans aller dans les détails inutiles
Répondre