comment leur dire mabrouk avec toutes ces erreurs d'arbitrage
Faute ou pas faute mabrouk aux clubistes, l'ESS ne mérite pas ce titre et a pris 4 buts et se n'est pas la faute de l'arbitrage que Charfedine vous gobe cela, d'ailleurs il a perdu la 2éeme place pour CLA bêtement comme quoi la coupe est plus important, pour sortir les mains vide avec 15 buts encaisser entre Al Ahly, EST et CA et Ben Guerden dans 4 matchs important.
Félicitations au CA pour la coupe et la deuxième place.Une belle saison pour les clubistes finalement malgré tous les problèmes. Le niveau de l'équipe est quand même moyen mais Bravo.
Félicitations au CA pour la coupe et la deuxième place.
Une belle saison pour les clubistes finalement malgré tous les problèmes.
Le niveau de l'équipe est quand même moyen mais Bravo.
merci ew mar7ba bik
Faute ou pas faute mabrouk aux clubistes, l'ESS ne mérite pas ce titre et a pris 4 buts et se n'est pas la faute de l'arbitrage que Charfedine vous gobe cela, d'ailleurs il a perdu la 2éeme place pour CLA bêtement comme quoi la coupe est plus important, pour sortir les mains vide avec 15 buts encaisser entre Al Ahly, EST et CA et Ben Guerden dans 4 matchs important.
votre haine contre l'étoile vous empêche d'être pragmatique , tout ça car un président tunisien a eu le courage de dénoncer les magouilles et corruption dans le foot tunisien. Vous soutenez l'injustice tant que "votre club" gagne un trophée qu'il soit mériter ou pas. Quel fierté et quel mérite
votre haine contre l'étoile vous empêche d'être pragmatique , tout ça car un président tunisien a eu le courage de dénoncer les magouilles et corruption dans le foot tunisien. Vous soutenez l'injustice tant que "votre club" gagne un trophée qu'il soit mériter ou pas. Quel fierté et quel mérite
Honnêtement ce qui m'a choqué hier ce n'est pas l'arbitrage. Comment peut-on parler d'arbitrage avec de tels animaux dans les gradins et sur le terrain ?! Si o' veux vraiment parler d'arbitrage s'il y avait une équipe avantagée par l'arbitrage hier c'est l'étoile qui méritait au moins encore 2 cartons rouges ! Il y a des choses à revoir au niveau des supporters agressifs mais malgré tout mabrouk le CA la très bonne saison.
Mabrouk aux clubistes du forum! Mais franchement ou va notre Football jusqu'a quand cette violence? Des stades vides des huits clos des quotas de spectateurs...mais tout cela n'a rien changé!
Charfeddine sanctionné par Wadi3. sinon pour le match, l'arbitre à faussé le score du match c'est clair et nette avec 2 buts entachés en faveur du ca: - 1 er but HS clair et nette- 2 eme but HS clair et nette avec un pieds en avant alors que la balle est dans les mains de krir. ceci dit mabrouk a tous les clubistes du forum.
Charfeddine sanctionné par Wadi3.
sinon pour le match, l'arbitre à faussé le score du match c'est clair et nette avec 2 buts entachés en faveur du ca:
- 1 er but HS clair et nette
- 2 eme but HS clair et nette avec un pieds en avant alors que la balle est dans les mains de krir.
ceci dit mabrouk a tous les clubistes du forum.le CA a mérité je pensesans aller dans les détails inutiles