[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Walid93500

Sans vouloir enlever quoi que ce soit à l'honorable prestation des marocains. Je crois avoir un peu compris notre désillusion. On s'est fait avoir par le niveau de nos adversaires de matchs de préparation. On a cru qu'on était au top de faire 2-2 contre le portugal et 1-0 contre l'Espagne. Mais en fait c'est eux qui sont en fin de cycle, c'est des équipes fatiguées... Le niveau de la Belgique et l'Angleterre est clairement au dessus à mon avis sur cette CDM. :pouce::thumbup::pouce:
Ramirez

Il y a 2 semaines, tout le monde voyait en Meriah le numéro 1 . Maintenant vous le voulez voir 6 pied sous terre... Je reste convaincu qu'il a du talent mais qu'il doit aller en Europe pour passer un palier. Il doit aller en Europe dès cet été.S il reste en Tunisie ou va dans le Golfe,sa carrière est foutue.La CDM a mis en avant ses lacunes à savoir le placement et un.physique insuffisant face des attaquant internationaux.Il peut progresser mais il doit pas tarder
tounsikef

Il doit aller en Europe dès cet été.S il reste en Tunisie ou va dans le Golfe,sa carrière est foutue. La CDM a mis en avant ses lacunes à savoir le placement et un.physique insuffisant face des attaquant internationaux.Il peut progresser mais il doit pas tarder tu m'as enlever les mos de la bouche , moi meme j'ai cru en ce deffensseur , il a fait pschitttttt incroyable ces lacunes ont apparu au grand joueur qu'il parte vite sinon dans 2ans il est fini cramoisi sa sera cuit le potentiel est la , mais les lacunes enorme qu'il peut combler avec du travail et du serieux
Baraccuda

tu m'as enlever les mos de la bouche , moi meme j'ai cru en ce deffensseur , il a fait pschitttttt incroyable ces lacunes ont apparu au grand joueur qu'il parte vite sinon dans 2ans il est fini cramoisi sa sera cuit le potentiel est la , mais les lacunes enorme qu'il peut combler avec du travail et du serieux Si ça se trouve.. Ben Amor est archi nul ^^
tounsikef

Si ça se trouve.. Ben Amor est archi nul ^^ NON IL A DU POTENTIEL malgre sa boulette contre l 'angleterre a condition de quitte banou hilala city
Safsaf

NON IL A DU POTENTIEL malgre sa boulette contre l 'angleterre a condition de quitte banou hilala city Le niveau de Ben Amor a chuté depuis son départ en A.S. Et ça se vérifiera bientôt .
Carthage

Ben Amor et Maaloul sont blessés, ils n'ont pas joué depuis un moment. Leur niveau n'a pas baissé c'est juste qu'ils ne sont pas prêt physiquement et donc mentalement pour jouer une coupe du monde.
Safsaf

Carthage a écrit : Ben Amor et Maaloul sont blessés, ils n'ont pas joué depuis un moment. Leur niveau n'a pas baissé c'est juste qu'ils ne sont pas prêt physiquement et donc mentalement pour jouer une coupe du monde.
Ok sur Maaloul parce qu'il a récemment prouvé durant les amicaux mais Ben Amor je ne suis pas vraiment convaincu d'avoir le Ben Amor de l'ESS.
Carthage

Ok sur Maaloul parce qu'il a récemment prouvé durant les amicaux mais Ben Amor je ne suis pas vraiment convaincu d'avoir le Ben Amor de l'ESS. Mais justement Ben Amor était blessé même pour les amicaux. Je ne sais même pas la date de son dernier match avec son club.
ya_fawzi

Ok sur Maaloul parce qu'il a récemment prouvé durant les amicaux mais Ben Amor je ne suis pas vraiment convaincu d'avoir le Ben Amor de l'ESS. Ben Amor est un très grand joueur et reste un très grand joueur.
Répondre