[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Yanis

réal de madrid a écrit : Grisha c’est un vrai connard. Les arabes sur cette CM m’on dégoûté des joueurs entraîneur à l’arbitrage
Pourquoi tu dis ça? il est très bien.
réal de madrid

Le Panama et la Tunisie on faussé les stats de la CM.
réal de madrid

Pourquoi tu dis ça? il est très bien. Très bien ? Fort avec les faibles et faibles avec les Fort. Il est sans pitié avec le Panama ce penalty n’étais pas obligatoire à 4-0
Yanis

Très bien ? Fort avec les faibles et faibles avec les Fort. Il est sans pitié avec le Panama ce penalty n’étais pas obligatoire à 4-0 Non peu importe le score quand y'a penalty faut siffler c'est ça le vrai football et encore plus avec le VAR. Donc oui son arbitrage est correct.
cctvvmb

Très bien ? Fort avec les faibles et faibles avec les Fort. Il est sans pitié avec le Panama ce penalty n’étais pas obligatoire à 4-0 T'es sérieux là ? T'as cru que c'était de la charité ? Il y avait 100 fois pénalty..
Baraccuda

Pour résumer, le panama a eu + la possession que la Tunisie, a réussi + de passes, a + tiré et se sont procurés + d'occasions qui nous, ont plus centré que nous et de loin.Les anglais ont été plus réalistes que le lundi puisque moins de tirs, moins d'occasions, plus de passes et moins de centres.La ou ça fait la difference, le gardien n'a arrêté qu'un tir pour le panama quand le notre a fait 5 arrêts2 péno sifflés contre eux, quand dans notre match, l'arbitre sympa n'a pas sifflé deux péno flagrants pour KaneLa bonne nouvelle est que notre gardien est meilleur quand le leur est une passoire
Y a peut être moyen de les battre ^^^^^^^^
walid fcg

Pour résumer, le panama a eu + la possession que la Tunisie, a réussi + de passes, a + tiré et se sont procurés + d'occasions qui nous, ont plus centré que nous et de loin. Les anglais ont été plus réalistes que le lundi puisque moins de tirs, moins d'occasions, plus de passes et moins de centres. La ou ça fait la difference, le gardien n'a arrêté qu'un tir pour le panama quand le notre a fait 5 arrêts 2 péno sifflés contre eux, quand dans notre match, l'arbitre sympa n'a pas sifflé deux péno flagrants pour Kane La bonne nouvelle est que notre gardien est meilleur quand le leur est une passoire
Y a peut être moyen de les battre ^^^^^^^^
C'est fou quand même tu glorifies que ce qui t'arranges... regarde les stats d'hier entre nous et la Belgique elles sont loin d'être ridicules et pourtant on en prend 5 dans la gueule, docnc les bons points que tu donnes au Panama... Ils ont pris 6-1 et ont le cul tout rouge cherche pas plus loin.
Baraccuda

C'est fou quand même tu glorifies que ce qui t'arranges... regarde les stats d'hier entre nous et la Belgique elles sont loin d'être ridicules et pourtant on en prend 5 dans la gueule, docnc les bons points que tu donnes au Panama... Ils ont pris 6-1 et ont le cul tout rouge cherche pas plus loin. Pas faux. C'est le combat des ânes. Je ne nous vois pas supérieur. Allez on a un meilleur gardien
walid fcg

Pas faux. C'est le combat des ânes. Je ne nous vois pas supérieur. Allez on a un meilleur gardien Moi si. Réponse jeudi soir.
HijouLouled

Moi si. Réponse jeudi soir. Bien sur, "l'espoir" reprend, pauvre de nous ; il s'agit maintenant de faire un "exploit" après 40 ans et de battre le Panama.
Ensuite retour à Tunis dans un "bus impérial" pour l'héroique nabil maaloul et sa troupe.
El Jeri, qui aurait du démissionner hier avec Maaloul et son staff, surtout le préparateur physique, va maintenant faire les comptes avec les 8 millions de USD de la FIFA ; un peu à toi, un peu à moi, un peu à vous....Triste Tunisie.
Répondre