WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
tunisie-football

Jadarmia

le portugal s'est fait sortir par l'uruguay sans demerité,l'espagne a buté sur une solide et courageuse équipe de russie
Karim

le portugal s'est fait sortir par l'uruguay sans demerité, l'espagne a buté sur une solide et courageuse équipe de russie Ces 2 équipes actuellement sont loin de la Belgique et de l'Angleterre.. Le groupe du Maroc n'était pas plus relevé que sa au final..
Karim

C'est le Portugal et l'Espagne qui ont mis nous attente plus haut surtout Maalou et son fameux 1/4 de final mais c'est clair l'Espagne et le Portugal ne sont pas des référence actuellement et leurs parcours en Amicale ou en cdm le prouve! C'est clair, l'Espagne es devenu l'ombre d'elle même et le Portugal franchement c'est très faible. Je me demande encore comment il ont réussi à gagner l'Euro.. Je reste persuadé que dans le groupe du Maroc on aurait mieu fait qu'eux.
Sergio_Ramos

le portugal s'est fait sortir par l'uruguay sans demerité, l'espagne a buté sur une solide et courageuse équipe de russie l'espagne a buté sur une équipe russe dopé.
NO3MEN
Modérateur

l'espagne a buté sur une équipe russe dopé. alors là mon ami c’est un peu osé
ya_fawzi

Quand j'ai vu l'Espagne jouer contre nous, je me suis dit que cette Espagne n'ira pas loin, La passe à dix derrière sans aucun danger pour l'Adversaire, on a eu beaucoup plus d'occasion qu'eux avec des joueurs qui font le ramadan, Pire ils ont changé leurs entraîneur depuis. Le Maroc avait un grand coup à jouer si ils n'avaient pas rater le premier match.
ya_fawzi

l'espagne a buté sur une équipe russe dopé. Ca m'étonnerait, quand je vois l'état de fatigue des deux équipes, les Russes étaient mort de fatigues, beaucoup avaient des crampes, malgré ça l'Espagne incapable de créer des occasions.
tounsikef

Ces 2 équipes actuellement sont loin de la Belgique et de l'Angleterre.. Le groupe du Maroc n'était pas plus relevé que sa au final.. Les belges on verra leurs niveaux en 1/4 contre une grande équipe, et l'angleterre 1er test contre la Colombie
Karim

Les belges on verra leurs niveaux en 1/4 contre une grande équipe, et l'angleterre 1er test contre la Colombie Oui pas de soucis en tout cas je ne te lacherai pas avec la Belgique et l'Angleterre:P
Répondre