Je viens de voir le résumé d’Espagne Maroc sur BeIn, et Baraccuda a raison faut que les marocains arrête de pleurer sur l’arbtirage, y’a rien de scandaleux
Sinon Benatia , j'espère vraiment que la Juve va le vendre . Il n'arrivera jamais à prendre l'habit du leader . Décevant .
qu’est-ce que tu reproche à benatia sportivement ?
angleterre et belgique au dessus de l 'espagne et le portugal et sur quoi tu te bases sur les match contre la tunisie et le panama qui font partie des ( equipes les plus faibles du mondial c 'est sa ta référence ???
Tu pense toujours ce que tu m'a di frère ? Regarde le Portugal est deja éliminer et l'Espagne n'ira pas loin.. C'est le contraire de l'Angleterre et la Belgique qui vont aller loin.. Notre poule était 10 fois plus difficile que celle du Maroc.
Tu pense toujours ce que tu m'a di frère ? Regarde le Portugal est deja éliminer et l'Espagne n'ira pas loin.. C'est le contraire de l'Angleterre et la Belgique qui vont aller loin.. Notre poule était 10 fois plus difficile que celle du Maroc.
C'est le Portugal et l'Espagne qui ont mis nous attente plus haut surtout Maalou et son fameux 1/4 de final mais c'est clair l'Espagne et le Portugal ne sont pas des référence actuellement et leurs parcours en Amicale ou en cdm le prouve!
C'est le Portugal et l'Espagne qui ont mis nous attente plus haut surtout Maalou et son fameux 1/4 de final mais c'est clair l'Espagne et le Portugal ne sont pas des référence actuellement et leurs parcours en Amicale ou en cdm le prouve!
tu ne penses pas plutôt que le football est devenu plus homogène ?
tu ne penses pas plutôt que le football est devenu plus homogène ?
Oui l'importe quel équipe peut gagner les meilleurs actuellement sont dans le mondiale, même la Belgique a souffert contre la Tunisie malgré sont large victoire facilité par les erreur de débutant de nos défenseurs et ce même Belgique reste un grand prétendent au titre aussi.
Oui l'importe quel équipe peut gagner les meilleurs actuellement sont dans le mondiale, même la Belgique a souffert contre la Tunisie malgré sont large victoire facilité par les erreur de débutant de nos défenseurs et ce même Belgique reste un grand prétendent au titre aussi.
On a vraiment peur de rien quand il s'agit de parler
On a vraiment peur de rien quand il s'agit de parler
T,as raison chacun vois les choses de sa maniere, meme comment respecter les avis contraire.Ya sidi la belgique a gagne elle de donne raison